calage+ plus d'embrayage [besoin coup de main urgent sur 22]

Bon ben moi je suis plus a l’aise avec une biere ou une clef a molette qu’avec un boutchou…
donc désolé mais je vais devoir passer mon tour :grin: :grin: :grin:
ah si je suis bien avec les gamins quand ils dorment, la ca me dérange pas trop de les garder par contre j’aurais tendance a appeler les pompiers au moindre pignage ou changement de couche. :smiley: :smiley: :flushed: :arrow_right:

toutes mes felicitations a bientot j’éspére.

Salut à tous,
merci à toi pintepeche,juste un truc quand tu passe devant la maternité de l’hôtel dieu avec tous tes potes de"mendès"(mardi 9 décembre au matin)moins de bruit s’il vous plait ça a réveillé notre fille :grin:
Sinon tes problèmes mécaniques c’est résolu?
@ + Fabrice et Maud

je rêve ou tu ne nous as pas dit comment elle s’appelle :grin:
bienvenue sur terre :grin:

ET pour en revenir au sujet, vious en etes où? c’est fait ?

On s’est calé un rdv début janvier, Haricot ne peut pas avant.
Pour l’instant je vais au taf avec la moderne de mon homme (60 km par jour) et il prend Henri (40 km par semaine). D’après ce qu’il me dit ça n’empire pas, on verra bien si il peut aller jusque chez Fabrice le moment venu…

:wink:

Salut à tous,
concernant l’intervention sur Henri,et pour info à haricot
voilà ce dont nous disposons comme matos sur place:
-cric hydraulique 2T avec ses deux chandelles
-1 paires de rampes
-jeu de douilles de 6 à 36
-clé dynamométrique
-caisse à outils classique
-pack de bières :laughing: :laughing: etc…
maintenant concernant(et après on arrête de squatté le post de marmotte)notre fille elle est née le 08/12/08 et elle s’appelle MILA :smiley: :smiley: merci k-loustic
@ + Fabrice et Maud :wink:

salut,

niveau matos le pack de biere est obligatoire dans toutes grandes caisses à outils qui ce respect. :grin: :grin:
sinon je ramene le cric moto par encore inauguré et j’ai une caisse a outils de base, clé de 6 à 21 plus douille. je pense que ca devrait le faire. je me suis fabriqué un bloc volant moteur aussi bien utile et une douille de 36 fait maison.
A bientot.

et n’oublier pas une barre de 2m pour desserer l’ecrou de volant ou mieux une clef à choc :wink:

je prefere la barre de deux metres et mes 75 kgs au bouts meme si on en chie apres pour le redemaonter.
j’ai une clef a choc mais pas sur que fabrice est un compresseur et j’ai pas l’adaptateur pour les douilles camions.

un adaptateur ça vaux même pas 10euros :wink:
ça évite des galères pour le démontage surtout…

Petite question est-ce que ca se voit si le volant est voilé?
ou faut-il du matos spécial car jamais vu!
c’est pintepeche qui m’a soumis l’idée.

je pense pas que tu puisse le voir à l’oeil nu donc comparateur pour controle (mais idem jamais vu)

Coucou,
J’en suis à récapituler ma liste de courses… Je sais que j’ai un embrayage 200 mm (mesuré la dernière fois), par contre je suis incapable :flushed: de me rappeler si j’ai une butée guidée ou pas…

image introuvable

:neutral_face:
C’est du guidé non?

Sinon vous avez un centreur ou je le rajoute à ma liste?

C’est bien guidée!

pour le centreur je sais pas combien ca coute mais j’ai un vieille arbre de queue de boite VW chez moi et ca la fait tres bien. donc t’embete pas sauf si tu penses redemonter ton moteur tous les 6 mois comme moi juste pour le plaisir. :grin: :grin:

J’oubliais, je peux peut-être emprunter une clé dynamo de poids lourd pour resserrer l’écrou de 36!

Autrement j’ai deux autres chandelles et une barre de remorquage pour le desserrage (achat carrément rentabilisé ceci dit :grin: )… une bonne corde qui a déjà servi à soutenir la boîte… une demi douzaine de clés plates et trois tournevis de chez Edouard L… :roll_eyes:
…et des bières j’ai!!
J’peux aussi amener la bouteille de goutte si vous pensez que c’est utile.

oaui pour mettre directement une goutte dans le carbu avant de démarrer… et une dans gosier.

Salut à tous,
j’avais oublié j’ai également un petit compresseur, mais peut-être problème d’adaptateur???
@ + fabrice et maud

Et n’hésiter pas à serrer l’écrou du volant moteur comme des boeufs, ça évite qu’il ne se désserre après :wink: