ca y est le copain du combi est arrivé!

Moi c’est cela qui me tente dans l’esprit des dax
mobyx11.jpg

c’est marant ca aussi mais ca doit etre un deux temps?!!
alors pour ma vis j’ai tout essyer rien a faire même avec un tourne gauche une foi vissé rien a faire même en le fixant a la perceuse ca ne marche pas j’ai donc vissé mon pot avec une visse qui rentre dans la vis que j’ai percé c’est pas super mais ca a l’air de tenir :smiley:
donc j’ai donc fait mes premier tours et c’est trop bien c’est trop marant a conduire vivement que je finisse mon rodage

c’est cet outil qu’il te faut → http://www.hmdiffusion.com/aoCCatalogue.jrun?Destination=pageProduit&num=2745&numsousfamille=530 :wink:

oui c’est ce que j’avais avec un plus grand filtage mais ca n’a pas marché impossible bloqué
mais c’est bon j’ai mis une vis a bois et ca tiens bien
il faut que je vous mettes des photos bientot j’espere

je vous demande on sait jamais,
je viens d’aller continuer mon rodage donc j’en suis a mes 50 premier kilometres et la boite commencer a faire unpeu de bruit mais là c’est pire quand j’embraye (ou debraye je sais plus enfin quand j’appuis sur la poigné quand ca tourne dans le vide quoi) ca fait clac clac clac clac clac et c’est pas des petit clac ca se ressend même dans le guidon
merci

J’ai un pgo (made in chinois) et idem plein de bruit au début ,je te conseille de faire comme on a fait vidange complete ,boitte,moteur de virez la graisse car il te monte cela avec de l huile et de la graisse de m… :angry:

:open_mouth: merdoum !! du coup j’en ai un peu moins envie … j’espère pour toi que ça n’est rien de grave :wink:

ben décidemment, c’est une grosse daube ton truc, maintenant la clé qui se casse dans le neiman :astonished:

on comprend mieux maintenant pourquoi tu l’as pas payé cher :slightly_frowning_face: .
Je serai toi, je marquerai tous les soucis qu’il a, puis appelle le service apres vente pour arrangement ou lettre recommandé :smiley:

faut qu il tel en chine (bonjour la note :grin: )bon ok je :arrow_right:

finalement il a meme pas besoin :grin: avec tous les souci qui s’enchainent :slightly_frowning_face:

oui c’est pour ca que je disais que c’etait du caca chinois
mais pour les problemes je savais deja qu’il y en avez je me suis renseingné avant sur un autre forum on me dit que c’est normale mais la c’est vraiment bizard je vous tiendrez au courant
sinon patdu63 j’ai deja fait une vidange et j’ai changer l’huile de fourche et les pneus.

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

ca y est il est tombé
je l’ai mis sur la bequille et là bing il est tombé alors je le reléve et hop un clignot de pété le selecteur de vitesse tordu et le must sur suport du guidon qui a cassé :cry:
bah voila il a même pas une semaine

Ho là là là c’est la catastrophe mais c’est pas réparable ???

une seule solution, champion.

merci ledav je crois que je vais devoir y venir
si yalena c’est reparable mais c’est enpeu embetant quand même il n’a que 60 km

alors ça en est où l’histoire du caca chinois ?

ça roule ou bien ?

si oui, as-tu une idée de la consomation de ta machine guerre STP ? :wink:

ca va ca marche bien j’en suis qu’a 250 km mais mes problemes de boite on dusparu et je sen que le moteur se libere mais bon je suis toujours en rodage .
j’ai eu ptit accident aujourd’hui avec et donc j’ai pu tester ses freins et ca fréne bien.
sinon pour la conso donc configuration d’origine te en rodage je fais du 2l au 100 km
par rapport a ce que j’ai vu dans d’autre forum ca tourne environ 3l, 3.5L au 100km
mais a mon avis si tu en a un D GUN tu va changer le carbu pour en mettre un gros et le filtre a aire et u va peut être changer le pot donc bien sur ta conso va augmenter.
voila si tu veux autre chose dit moi

ouh là !! non surtout pas :laughing: si j’en ai un il restera d’origine :sunglasses:

merci pour ta réponse :wink:

si tu en a un tu va vite changer des truc deja les pneu et sinon la je vais changer la boite a aire car elle est vraiment merdique , le carbu a l’air pas mal mais la vis de richesse et pas accessible si le carbu n’est pas devissé.