ca y est le copain du combi est arrivé!

hé hé hé , devines un peu !

J’ai pas compris moi le coup de la roue avant ?..

normal, tu n’étais pas née :grin:

essayes de faire de la moto sans la roue avant :wink:

La queue de cochon s’appelle un « tourne à GAUCHE »
En fait c’est un outil avec un pas de vis inversé. tu le vis dans le trou que tu as fait dans ton boulon, et quand il bloque bien tu continue à visser et ça fait se dévisser le boulon, puisque pour viser tu dévisse !!!

C’est clair ou pas du tout !!

limpide :wink:

PS : merci d’avoir corrigé ma grosse erreur :wink:

oui c’est bon j’avais compris je demander juste ou ca se trouvé et oui il est trop a ras elle ne depasse pas assez j’ai essayer avec une pince mais ca saute. bon demain carte grise et après il faut que l’on me prete une perceuse :smiling_imp:
et pourtant chui pas aussi musclé que ca :roll_eyes:

merci quand même pour ton explication très claire. ourson

hop hop hop !!! s’il en reste assez pour essayer de l’enlever à la pince alors il en reste assez pour tenter un coup de soudure.

je m’explique : un bon soudeur arrivera à souder une tige sur le peu de vis qui dépasse du cylindre et avec ça tu aura plus de prise pour sortir la vis .

reste à trouver le bon soudeur

et sinon, tu peux tenter de créer une fente dans le bous de bis avec une scie à métaux, puis tu tentes de dévisser au tournevis plat mais c’est pas gagné là

merci d gun mais je pense que la perceuse est plus facile a trouver que le bon soudeur surtout que je l’ai monté chez moi et le redesendre tout de suite me ferai bien ch…
je vais essayé le coup du tourn vis je revien

Bonsoir messieurs,moi j’ai fait un coup comme ça j’ai percé la vis et je l’ai dévissé avec un petit tournevis plat c’est sorti comme une fleur :smiley:
Bon courrage PINTEPECHE :grin:

ca marche pas avec le tourne vis :cry:
il faut que je trouve une perceuse merci de votre aide
je vous tiendrais au courant

sinontu le revends 900 et tu rachetes un vrai d occasion !! :smiley:

il me semblait que les vrais n’avait existait qu’en 50 ou 80, je me trompe ?

bah oui c’est bien ca d gun ca n’esiste pas en 125cc et en plus les vieux sont très chere et pour le rendre fiable c’est de la restau et la je voulais un truc neuf. voila

à 900 euros le 125, ça le fait bien … à voir si cela ne sera pas un de mes petits plaisirs prochain :sunglasses:

bonjour

les dax honda il y a eu des 70 et des 50

un dax 70 coute 1200€ en bon etat et j’usqua plus de 2000€ refait

des 50 il y en a eu peut en france meme prix

(jai un de 1976)

une idée à la con un coup de super glu sur la vis devrait peut etre te permettre de la rallonger :question: