ca y est le copain du combi est arrivé!

ca y est je lai j’ai reçu mon dax je viens de le monter chez moi c’était horrible 4 etages je suis mort donc c’est un pti dax 125cc c’est une replique chinoise et la on voi bien la qualité de m…
bon une petite photo et je vais chercher les autres pieces!
image introuvable

Salut,

« …c’est une replique chinoise et la on voi bien la qualité de m… » fait quelques bornes avec avant de dire que c’est une M… :wink:

Cédric.

je parle du montage desole je me suis mal exprimé si c’etait vraiment une m… je ne l’aurais pas acheter.
enfaite pour faire assez simple la culace est mal vissé la pipe et le carbu ne sont pas enface il y a presque pas d’huile dans la fourche l’huile dans le moteurl’huile est nulle, les suspensions sont mal vissé aussi.
mais sinon ne vous inquiété pas je suis très content mais on voi que se n’est pas un dax HONDA.

et… tu vas le redescendre par l’escalier une fois qu’il sera monté?
je galège pas, je l’ai fait avec un vespa px il y a quelques années :smiley: j’étais jeune et stupide :smiley: je le suis toujours :laughing: (stupide; jeune c’est foutu)

un 125 sur une sorte de Dax ça doit être bien funny ça :grin: :grin: :grin:
ci cela n’est pas , ça vaut combien STP ?

Génial reste plus qu’à aménager son petit emplacement sur le bibi Héhéhéhé. Sinon tu en fais où de ta mini moto vu que c’est interdit ?..

C’est pas une mini moto c’est une moto tout court :grin:

je crois que notre amie, n’était pas née à l’époque des Dax :wink:

OUIIIIIIiiiinn pourquoi vous êtes méchant avec moi :cry:
Et puis moi ej dis que un moto qui fait 30 cm de haut bah c’est une mini-moto NA :smiling_imp:

C’est que pintepeche , a pris une moto a son gabarit :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

ben mais la roue avant tu va voire que c’est pas de la m!!! :laughing: :laughing: :laughing:

d’abort je suis pas petit c’est pas vrai
est donc les dax sont homologués pour la route donc je peu en faire partout et comme ca tu te trouve un bon coin avec le combi et tu bouge que en dax plus de bouchons d’amendes ect
pour les 4 etages je n’est pas le choix je ne voulais pas le laisser dans le combi j’ai trop peur qu’on me pete les votre et qu’on me le pique.
et pour le pris j’ai reussi a l’avoir a 850 euros neuf et livré mais sinon en magasin ca vaut dans les 1200euros
voila .
et maintenant la bonne nouvelle en montant mon pot ba jai seré trop fort et j’ai cassé la visse dans le cylindre :imp:
aidez-moi comment je peut fair pour l’enlever?

et d’abort ca fait pas 30cm mais 76 cm de hauteur de selle

[quote=« pintepeche »]
d’abort je suis pas petit c’est pas vrai !!!

aïe :neutral_face: >>> si c’est cassé à ras, y a pas 36 soluces je pense …

donc, une excélente mèche à métaux (ésistes pas à la payer à prix d’or …) de diamêtre 2 fois plus petit que la vis, une perçeuse avec un variateur, et tu perces bien au centre du bout de vis coincé dans le cylindre en y allant patiement pour ne pas que la mèche dérape.

tu achètes une queue de cochon appellé aussi « serre à droite » . Tu l’incères dans le bout de vis percé et tu dévisse, tu verra l’outil rentrer dans la vis et au fur et en mesure elle sortira

par contre j’ai un doute sur le nom de la queue de cochon … serre à droite ou tourne à droite ??? si quelqu’un peut confirmer SVP ? :bulb:

merci pour ton explication et bah chui pas dans le caca j’ai pas de perceuse ni de queue de cochon :thinking:
on en trouve ou des queue de cochon?

ca y est je viens de comprendre, :flushed: pas mal

normalement tu dois pouvoir en trouver chez un revendeur de pièces autos.

ta vis est cassée à ras du cylindre ou bien il y a un bout qui dépasse ?