ça passe demain soir à la TV !!!

Salut à tous ,

à votre TV demain jeudi soir …

Sur TF1 , un téléfilm « section de recherche » , c’est une intrigue policiére autour de la disparition d’une surfeuse …, le tournage date de cet été , dans les dunes au bord de l’océan prés d’Arcachon …

Attention , vous verrez quelques combis dans ce film , un magnifique BAY (celui de Jean-Pierre) , un ancien split bleu (celui d’Armand) et un split rouge et beige (le mien) …+ d’autres combis et camionnettes …

ça devrait être sympa ,

Patrice. :smiley:

Merci j’vais :astonished: :arrow_right:

Philcox 09

heureusement c’est pas le miens le bouli :smiley:

non rien je :arrow_right: :roll_eyes:

Cool ! Merci pour l’info !

Salut
si vous ne savez pas quoi regarder a la tv ce soir alors
mettez vous sur la chaine 1
et la vous allez voir des combis et des popos
voila
a+
fdr 37 :nerd:

c’est un combi pas un van!!

On fait crac crac dans un combi :roll_eyes: :open_mouth: :astonished: :question: :question: :question: :question: :question: :question:

Philcox 09

heureusement qu’il y avait des bibis et split… sinon je me serais endormi devant…

Terrible comme série…

Heureusement qu’ils en mettent 3 épisodes, au cas ou tu te serais pas endormi devant le premier…

Aller, bonne nuit, et faites de beaux rêves en pensant à cette jolie ptite plage a l’ésprit très très VW…

:roll_eyes:

tu as participé au reportage?
peux-tu nous faire un petit topo ou des photos de cet evenement?
comme l’avait fait garagistes pour une pub → http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=5&t=110&p=335&hilit=royco#p335

:wink:

bon bof bof mais bon j’avoue que je l’ai seulement regardé ^parce qu’il y avait des combis et des popos dedans sinon chaque fois qu’ils prononçaient "van " :imp: j’avais les cheveux qui se dressaient.J’ai pas vu un seul combi ou popo moche ils étaient tous excellent j’ai bien aimé le popo marron beige avec les Jantes BBSSSSSSSSS.Les splits terribles et le bay jaune démoniaque Sinon après j’ai dormi . :laughing:

en fait ils ont tellement dépensé de sous pour la location des combis…qu’ils en avaient plus pour payé de vrais acteurs :laughing: :laughing: :laughing:

« un quoi…elle est morte ?.. (en off: j’vais tiré un poil du cul pour arrivé a pleuré ca fera plus vrai )…, a non merde ca fait trois ans que j’étais en tôle… ouin ouin ouin… »

c’était d’une nullité…soporifique !!! , question somnifère ca valait derrick :laughing:

Peut on dormir sur le lieu du tournage ou lieu équivalent ? , je pense aller dans les landes l’année prochaîne et passer deux ou trois jours sous les pins sans bouger.

Ce n’était pas si mal que ça et ça fait toujours plaisir de voir des combis sur la 1, par contre pas vu le split Beige et Rouge.

pas vu non plus par contre,
patdu63 a du etre fier comme un bar tabac, car j’ai vu un T3 delher !!!

carrément la classe patdu63 :wink:

tu ferrais mieux d’aller bosser sur ton bus au lieu de regarder des conneries a la TV :grin: :grin: :roll_eyes:

oui chef :grin:

ce soir j’m’y remets :wink:

Ce fut assez furtif comme passage…

Mais un des seuls bon moment de l’épisode…

:laughing:

bon, c’est pas une serie que je regarde,( pas envie de me taper des collegues le soir quand je bosse pas :grin: ) mais ça fait plaisir de voir des combis et des popos à la télé, mais c’était quand meme un peu trop stéréotypé… :grin:
sinon, je confirme, cette serie est nulle a chier et a dix mille lieues de la realité…

j ai louper le t3 et les bays car quand j’ai vue le topic il était 23heures :slightly_frowning_face:

tu as raison,et quand je pense qu’il y a des gens qui croient que c’est comme ça la gendarmerie :slightly_frowning_face:
un casting à chier en plus :grin:
heureusement qu’il avait des vw dans les seconds rôles