ça passe demain soir à la TV !!!

T’as du bol ça repasse vers 2H du mat. sur TF 1 :roll_eyes: :grin: :grin:

Philcox 09

Salut ,

J’ai vu le téléfilm hier soir seulement , je l’avais enregistré , c’est sympa le décor , on voit bien le BAY de mon pot Jean-Pierre , pour le mien , c’est 1 seconde et de loin …il y a eu du « coupage » au montage car j’ai des tofs sur lesquelles ils avaient tout amménagé autour de mon combi avec son auvent westy , c’est pas grave , c’etait sympa quand même cette ambiance de campement …(dans tous les cas , le fim n’avait pas pour objet de faire un reportage sur les combis!)

C’est vrai que pour le scénario , c’est moyen …

Bon dimanche ,

tu as participé au reportage?
peux-tu nous faire un petit topo ou des photos de cet evenement?
comme l’avait fait garagistes pour une pub → http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=5&t=110&p=335&hilit=royco#p335

te fais pas prier pour mettre des photos :roll_eyes:

Salut Ralfoune ,

Je n’etais pas là pendant le tournage , j’ai ammené le combi et je suis venu le récupérer 5 jours plus tard , j’ai juste 3 photos du mien pris pendant le tournage , mais je sais pas les mettre en ligne (je te les passe en MP si tu veux) ,
Un copain (le proprio du split bleu que l’on voit 3 secondes) doit appeler la production pour peut-être récupérer un CD du tournage …à suivre

Bonne soirée,
Patrice. :exclamation:

pour mettre des photos, c’est pas dur!
suis ce topic —> http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=19&t=138&p=49749&hilit=heberger#p49749 :wink:

tes potes n’en non pas fait non plus?
bien cool si tu peux avoir ce cd :roll_eyes:

encore un split dans cette serie :wink:

alors que je suis sur le site avec la Tv allumé derrière moi, je me tourne un petit instant (surement l’instinct :smiley: ) et que vois je, un split bleu dans le même serie :open_mouth:

ils en passent combien comme ça :smiley:

c’est encore en cours d’ailleur :smiley:

pour les motivé a dormir tôt, ils deterrent l’épisode tout comme moi je deterre le sujet…

Ca repasse ce soir sur la one… :laughing:

Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, prevoyez les allumettes pour tenir les yeux ouvert…

moi je les est vue :smiley: …na na ner :grin: