De rien, prend tout le temps qu’il te faut, y a pas d’urgence du tout
en voyant cette photo de la restau de fabs:
on voit qu’il y a quand même une différence de forme entre le PC avant et l’arrière, on en a bcp parlé vers la page 10, mais du coup est ce qu’on ne risque pas d’avoir des bumpers légerement de travers?
bonjour a tous moi c nico je vien des pyrené atlantique et g une question concernant les bumpers guardsµ.es que le modeles 68 73 et les 73 79 sont les meme mis a part lencoche du parechocs?merci a tous
Bonjour Nico des Pyrénées atlantiques et bienvenue sur ce forum, n’hésite surtout pas à te présenter
à part la découpe du PC, ce sont les même, mais faudrait demander confirmation à Ugly Betty, je sais pas si elle est d’avant ou après 73:
desolé c bon c raperer
bonjour,
est ce que quelqu’un à un tuyau pour retrouver ou fabriquer le cahoutchouc de butoir de T2B
merci d’avance
jerome
deux pistes dans notre région (si tu es bien du Lot):
comptoir de la carrosserie à Toulouse, en face du Chateau d’Eau (Prairie des Filtres)
Midi Caoutchouc dans la ZI Thibaud, toujours à Tlse
mais dans les deux cas, ils fourniront la matière première débitée grosso modo à la bonne taille, puis il faudra adapter, peaufiner…on n’est pas chez SK
chez SK faut aussi adapter et peaufiner
merci du renseignement c’est sympa,car je suis sur des butoirs de T2B et je pense pense que je vais le acheter
d’ailleur si quelqu’un à besoin d’un modèle pour faire des repro je pourrais les preter
a+
si tu ne les prends pas, tu me dis…
je tiens au jus
Petit déterrage de post pour savoir si je pouvais me rajouter à liste des « bumpers owners »
Est ce trop tard ?? La production est elle terminée ?? Guigui… juste 2 paires de plus … steuplé…
ohhhhhhhhhhhhhhh puta…
j’avais quasi oublié depuis le mois d’octobre…
Guigui ns avait proposé une micro serie … t’en es ou ???,
pour la fête des peres, ça va etre possible
merci
Euh bin mince de zut, je pensais que je m’étais inscrit là-dessus, et en fait non
Moi aussi j’aimerais bien être « bumpers owner »… 1 paire avant + 1 paire arrière
Tiens-nous au courant et encore félicitations pour le boulot réalisé
Salut salut,
Heu ben moi aussi j’aimerais bien une paire avant si possible!!!
ouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu GUIGUI, t 'es là ?
Salut
Guigui61 n’est pas passé sur le forum depuis le début du mois
Thierry, si ce n’est pas encore fait, envoi lui un MP, ça le fera peut être revenir plus vite
j’ai proposé (d’après une idée de Thierry) à Blackhands d’en refaire une série.
Wait and See…
salut !
et pour t2 a c’est possible aussi ?
Salut, si il y a abandon du projet Guigui, merci de me renvoyer le bumper en cahoutchouc que je t’ai gracieusement envoyé, .