bumper "home made" T2b

De rien, prend tout le temps qu’il te faut, y a pas d’urgence du tout :wink:

en voyant cette photo de la restau de fabs:

on voit qu’il y a quand même une différence de forme entre le PC avant et l’arrière, on en a bcp parlé vers la page 10, mais du coup est ce qu’on ne risque pas d’avoir des bumpers légerement de travers?

bonjour a tous moi c nico je vien des pyrené atlantique et g une question concernant les bumpers guardsµ.es que le modeles 68 73 et les 73 79 sont les meme mis a part lencoche du parechocs?merci a tous

Bonjour Nico des Pyrénées atlantiques et bienvenue sur ce forum, n’hésite surtout pas à te présenter :smiling_imp:
à part la découpe du PC, ce sont les même, mais faudrait demander confirmation à Ugly Betty, je sais pas si elle est d’avant ou après 73:

:arrow_right:

desolé c bon c raperer :laughing:

bonjour,

est ce que quelqu’un à un tuyau pour retrouver ou fabriquer le cahoutchouc de butoir de T2B

merci d’avance
jerome

deux pistes dans notre région (si tu es bien du Lot):
comptoir de la carrosserie à Toulouse, en face du Chateau d’Eau (Prairie des Filtres)
Midi Caoutchouc dans la ZI Thibaud, toujours à Tlse
mais dans les deux cas, ils fourniront la matière première débitée grosso modo à la bonne taille, puis il faudra adapter, peaufiner…on n’est pas chez SK :cry:

chez SK faut aussi adapter et peaufiner :cry:

merci du renseignement c’est sympa,car je suis sur des butoirs de T2B et je pense pense que je vais le acheter

d’ailleur si quelqu’un à besoin d’un modèle pour faire des repro je pourrais les preter

a+

si tu ne les prends pas, tu me dis… :wink:

je tiens au jus

Petit déterrage de post pour savoir si je pouvais me rajouter à liste des « bumpers owners » :roll_eyes:
Est ce trop tard ?? La production est elle terminée ?? Guigui… juste 2 paires de plus … steuplé…

ohhhhhhhhhhhhhhh puta… :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

j’avais quasi oublié depuis le mois d’octobre…

Guigui ns avait proposé une micro serie … t’en es ou ???,

pour la fête des peres, ça va etre possible :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

merci

Euh bin mince de zut, je pensais que je m’étais inscrit là-dessus, et en fait non :astonished:
Moi aussi j’aimerais bien être « bumpers owner »… 1 paire avant + 1 paire arrière

Tiens-nous au courant et encore félicitations pour le boulot réalisé :grin:

Salut salut,
Heu ben moi aussi j’aimerais bien une paire avant :thinking: si possible!!!

:wink:

ouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu GUIGUI, t 'es là ?

Salut

Guigui61 n’est pas passé sur le forum depuis le début du mois :roll_eyes:

Thierry, si ce n’est pas encore fait, envoi lui un MP, ça le fera peut être revenir plus vite :smiley: :wink:

j’ai proposé (d’après une idée de Thierry) à Blackhands d’en refaire une série.
Wait and See…

salut !

et pour t2 a c’est possible aussi ?

:roll_eyes:

Salut, si il y a abandon du projet Guigui, merci de me renvoyer le bumper en cahoutchouc que je t’ai gracieusement envoyé, :slightly_frowning_face: .