pour T2a, je me suis rendu compte qu’il y avait ça.
Si tu en achètes, pourrais tu voir si ça peut s’adapter sur un T2B?
Salut romain
Si tu as une paire dispo, on peux voire avec black hands.
a+
j’y suis déjà allé
c’est sur l’établi parmi plein d’autres trucs, wait & see
je dois y passer cette semaine, je vais les déterrer
Je veux des news
J’en aurai jammmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssss
salut a tous
pour infos a ceux qui sont rabaissés, l’année derniere j’ai taper une twingo qui demarrait et a stoppé, peut etre a 10/15 kms/h le butoir a pivoté et defoncé la face avant !
la twingo n’a rien…
du coup je les ai virés
Il paraît que dans un des derniers super VW Mag, il y a un article sur un mec qui fait des repros…
l’un d’entre les a? possible d’éplucher les pages?
merci.
j’ai lu de dernier ouéouémag n° 266 et il n’y a pas d’article sur un mec qui fabrique ces butoirs
ni dans le précédent
merchi
moi j’ai acheté via Vintage autohaus USA de vrai butoirs d’origine,on les a comparé avec Krot quand il sont arrivé en France avec des repro de butoirs de T2A.
Verdict ce sont les mêmes butoirs la seule différence est bien évidement l’emboutie de pare choc.
voila donc une solution pour les personnes qui sont à la recherche de ces fameux butoirs
Bon…
Ben Guigui ne s’est plus connecté depuis mi juillet…
pas de nouvelles d’une éventuelle série…
pas de nouvelles de mon bumper…
pas de nouvelle du caoutchouc de Westy11…
Guigui devait prendre contact avec supermagicbus, mais supermagicbus me dit qu’il n’a jamais eu de signe de vie…
bref je l’ai dans l’os (je pensais même à une autre partie de mon anatomie)
quelqu’un connait guigui perso? histoire de le relancer?
GUIGUI a des periodes de black out, c est pa sun embrouilleur normalement, il bosse super bien, c est lui qui m a fait mes cadres de deflecteurs lateraux en inox…
essaie de le contacter par son blog…
Non je l’accuse de rien, j’imagine qu’il a je sais pas quel problème perso…
Le truc c’est que c’est pas non plus évident de relancer pour la énième fois qqun qui à la base était parti pour rendre service, mais un signe de sa part aurait été sympa, même pour dire que finalement il lâche l’affaire.
J’ai pas envie de le saouler, c’est pour ça que je demandais si qqun le connait perso.
el canardo si tu as encore un exemplaire de butoir je pourrais voir avec un tolier fournisseur du taf si ils peuvent faire et à quel prix
trop cool
Le fin mot de l’histoire: Guigui m’a recontacté il y a environ un an, il n’avait pas pu avancer suite à des problèmes perso et il n’aurait plus le temps désormais de s’attaquer à ce genre de boulots (trop d’heures à passer dessus, sans compter que matière première + découpes à l’eau + soudures, ça commençait à faire des ronds). Il m’a fourni un set de 4 absolument magnifiques, et j’ai attendu la restau de mon bus pour les monter proprement.
le montage c’était aujourd’hui, le seul truc que je regrette un tout petit peu (mais je m’y ferai peut être, sinon je mettrai un coup de pétard plus tard dans la saison), c’est que le peintre, habitué à faire des peintures custom, n’avait pas compris que butoirs et pare-chocs sont normalement blanc, du coup je les ai en couleur CeylanBeige, comme ma carrosserie :
Super boulot Guigui
redémonte moi ça tout de suite pour y mettre un coup de blanc, ce sera nettement plus beau et en rappel avec la couleur de la rehausse…
si tu laisse trainer, ils vont rester comme ça des années…
T’inquiète pas, Djoul, je lui ai déjà filé un carton de Blanco™
continue comme ça et je vais t’appeler « ma chérie »