petit up pour la bande caoutchouc svp
même si vous avez une bande qui est en bonne état,vous me l’envoyé et je vous renvoie ça aussitôt,juste le temps de faire un model
merci,guill@ume
petit up pour la bande caoutchouc svp
même si vous avez une bande qui est en bonne état,vous me l’envoyé et je vous renvoie ça aussitôt,juste le temps de faire un model
merci,guill@ume
bjr,
bon si on n’arrive pas a avoir un echantillon de bande caoutchouc, il sera possible de les faire et de faire la decoupe « a la maison », certes la decoupe sera moins belle sinon je demonte la mienne et je te l’envoi
si c’est la seule solution
merci Guill@ume
Salut à tous
Tout d’abord et même si il a raison n’écoutez pas Seniorcanardo, il fait de la lèche pour être sûr d’avoir les siens
Alors que nous savons tous que c’est les modos d’abord …
Et puis je dirais même plus que devant un tel chef d’oeuvre , de l’art je vous dis , et bien comme l’art n’ a pas de prix , je ne change pas d’avis , j’en prend en fonction du prix …, mais je suis prêt à mettre un peu plus .
Travail époustouflant , mon combi les a mis sur sa liste de cadeaux…
Allez indique nous un prix ça te donnera une idée du nombre à fabriquer…
Encore merci pour cette très belle initiative et encore félicitation pour ce magnifique résultat
à plus
salut guigui
que dire , magnifique boulot,et en plus en inox, avec la difficulté de la matiere et de la soudure en plus
bon pour noel, il te reste la solution:
faite vos butoir de pare-chocs par les éditions tatas, ce mois ci, le coté de butoir et son fascicule
le mois prochain l’aute coté, puis le centre et a chacun sa solution pour coller ou souder
plus sérieusement , si vous arrivez a faire faire des découpes de modeles, je me propose de t’aider a assouvrir les besoins de nos amis (dans la limite du raisonnable)en forme et soudure, plus particulierement avec de la tole car je ne suis pas équiper pour l’inox ( fil différent et gaz a changer )
a+
raz
dis donc, K.loustic, il va falloir que tu commence à polir tes pare-chocs du coup
J’ai ça l’ami , passe moi ton adresse en mp et je te l’envoi, c’est un butoir deluxe post 73 d’époque
MERCI DAVID pour ton aide…franchement si ça c’est pas la « « camper attitude » »…
c’est claire
je vais pouvoir faire un gabarie
merci David
guill@ume
Merci beaucoup David
A°
dernière petite question
l’avant et arrière sont ils pareille,même coupe même dimension ??
merci,guillaume
oui
la seules différences est la longueur
Salut, bon je suis allé à la poste ce matin, le butoir est partie du sud ce matin direction la normandie
Trop sympa David…MERCI
A charge de revanche
a+
th
Yeeeeeeeeeess!!, merci dave, c’est super!!
il me faut donc un arrière aussi
seniorcanardo un autre svp
guill@ume
je crois qu’on parle pas de la même chose, les pare chocs reçoivent un caoutchouc (appelé bumper), c’est ce que David Westy11 t’a envoyé, et effectivement celui de devant et celui de derrière ne font pas la même longueur, il y a un mécanisme pour le réglage.
ce que tu cherches guigui, est ce que c’est le caoutchouc bumper (voir photo westy11) ou bien le caoutchouc qui va sur le bumper guard?
newton parle des même caoutchoucs bumpers que westy11, ceux qui vont sur le pare choc (pas sur le bumper) et qui n’ont pas la même longueur à l’avant et à l’arrière. par contre pour les caoutchoucs de bumper guard, ils font la même taille.
fouyaya c’est pas simple à expliquer!!!
…Le caoutchouc, super doux
Nous l’affirmons sans complexe
Nous sommes adeptes du latex
…
Elmer Food Beat INSIDE…
moi je parle du bumper en acier!!!
je ne parle pas de la bande caoutchouc sur le pc ou le bumper!!
du coup,ce sont les même à l’avant et arrière ou pas les bumpers en acier?
guill@ume
bonne nouvelle ,la bande caoutchouc est arrivé
merci westy 11
je te renvoie ça au plus vite
merci,guill@ume