leblogauto.com/2011/03/salon … ncept.html
Presente au salon de geneve, il serait la succession du combi.
Perso je suis dubitatif, je vois pas comment partir avec en vacances mais bon… Donnez vos avis sur ce petit nouveau t12
leblogauto.com/2011/03/salon … ncept.html
Presente au salon de geneve, il serait la succession du combi.
Perso je suis dubitatif, je vois pas comment partir avec en vacances mais bon… Donnez vos avis sur ce petit nouveau t12
personnellement, je le trouve sans intêret, et en plus ils vont le vendre une fortune
Pas fan du tout…
…Et la cuisine, on la fait où? Je veux dire, ça me semble étrange d’en parler comme un successeur du Combi alors que c’est « bêtement » un monospace, non? Ou j’ai mal lu / mal compris un truc?
En tous cas, pour moi, pas d’intérêt: je reste sur ma tôle à huile
Hate d’en croiser un au volant de mon split!
c’est vrai qu’a part le logo VW surdimensionné, un semblant de V avec une peinture sur le capot avant… aucune référence visuelle a nos camions …dommage, il suffisait de pas grand chose, des feux avants ronds et des rétros ronds déportés (des feux arrières verticaux), le tout en design néo-rétro et ca pouvait le faire …D’ailleur c’est ce que tout le monde attendait…
la new-beetle était pour ca beaucoup mieux réussit, même si elle n’est pas une grande réussite commerciale en europe, elle l’est l’argement outre-atlantic, et ne doutons pas que ce… « truc », ni néo- ni rétro ne rencontrera pas un succès d’accueil public…gage de mise en production …
c’est moche
Ouais, un petit monospace quoi !
Rien à voir avec nos bibi
oh et puis, maintenant qu’on sait que les split sont encore fabriqués au brésil…leur cote va descendre …encore un journaliste qui lit pas vw-camper
qoui !!! il fabrique encore des split au brazil
ta plus d’info pour moi
C’est le nouveau Sharan
plutot nouveau concept de touran special BOBO du 16 eme …
le journaliste ne parle pas de split
c’est moderne!
c’est vrai que le concept pouvait etre sympa en se rapprochant plus des lignes du split ou du bay, domage
au depart, le combi etait fabriqué pour transporter du materiel ou des personnes, apres des amenagements on etes fait pour manger et dormir dedans
peut etre nous sortirons t’ils un camper, ils le font bien sur une base de nouveau caddy
Salut
Bien vu Ralfoune
Il n’empèche que je le trouve très moche et sans aucun rapport avec nos combis .
Avec un ipad comme tableu de bord non mais la on touche le fond !!
Bientot Apple ira au boulot pour nous !!
[youtube]SkunV4PbmS8[/youtube]
Ca m’interesse ça!
les jantes sont pas trop mal …mais le reste c’est juste un monospace…
c’est tout petit comme truc, en plus ! Tant en hauteur qu’en longueur.
et j’ai pas compris comment tu pouvais caser 6 personnes la dedans …
moi j’aimais mieux celui là:
prototype réalisé en 2001,
il avait l’avantage d’avoir le pare brise dans le prolongement du capot ,immitant autant que faire ce peut notre pare brise verticale -impossible a reproduire aujourd’hui avec les problèmes de crasch test-,
et les façons de fausses grilles arrières qui reprennaient un peu les grilles des T2 et T3.
windcombi
ah bon? pourquoi?