BUG JAM 2012, 20 - 22 juillet

de retour de ce bug Jam 2012!
c’etait top, pas mal de route pour y aller mais ça en valait le coup. Une piste de drag qui accroche dur: des tps de 1/4 de miles a tomber par terre et quelques engins bestiales!
le combi de westygont a super bien bien fonctionné, le gps un peu moins (il nous a laché sur place donc moins facile pour fair ela route du retour sans carte :grin: ).

je vous colle les quelques photos que j’ai fait avec mon portable ce soir.

euh les photos mon lapin, tu as oublié :open_mouth: :smiley:

Salut a tous,

quelques photos de ce chouette WE :wink:

grosso modo,

beaucoup de flotte le vendredi, juste assez pour baigner dans la boue tous le WE,
puis ensuite très beau temps!!!
beaucoup de monde , beaucoup d’annimation, beaucoup de bierre, beaucoup de poubelles, beaucoup de run et de très très bon moments !! :grin:

petit aperçu de notre périple:

le train

sur la route:

arrèt sur la route à 40 km:

redémarrage le lendemain matin…mauvaise nouvelle…le GPS vient de rendre l’âme … faut se la faire au p’tit bonheur la chance…bon on est pas très lion ça va aller, suffit de trouver la première cox qui passe et on le suis …

(par contre pour le retour ça va être plus sport … :smiley: )

a tiens…en voilà une de cox justement, puis on sait où il va c’est marqué dessus :grin:

d’autre nous précèdent, donc c’est qu’on est sur le bon chemin:

mais problème… arrivé à 11 km de l’arrivée justement…bah…BOUCHON de 11km !!! :open_mouth: , donc au pas pendant 4 heures, pour atteindre le check point de l’entrée…

et voilà pourquoi on a fait 4 heure de file d’attente…

simplement parce que c’est bourré de monde :open_mouth:

(pour info, les VW c’est 53 £ l’entrée par personne, les non VW, c’est 65 £)

beaucoup de monde de tout type, pas mal de VW, modernes et anciennes, et aussi d’autres marques

mon futur T4:

celle là c’est pour les garagistes:

La suite avant de pouvoir atteindre notre camp de base:

bon faut jouer un peu des coudes pour avoir la place d’instaler le coleman,

mais tout va bien on est aux p’tits ognions :grin:

donc maintenant que tout est en place,
qu’on a tous les trois une bierre à la main, on fait un p’tit tour pour dire bonjour aux locaux:

petit otographe sur la toile de tente des voisins :grin:

bon là dessus, combiblanc trouve que mes photos reflètent pas vraiment ce que l’on est venu cherché…alors c’est lui qui prend le relais :laughing:

Celui là c’est pour chouchou, un mixte entre le bateau, le combi et la réhausse rigide :smiley:

Assez peu de vendeur de pièces (tout au plus 4; 5 vendeurs), mais beaucoup de vendeurs de vètements.

démo d’air ride système sur base US (principalement),
mais il y avait aussi un merco et une honda;

et voilà ce pourquoi on est venu, le 400 !!

les coureurs comme les mécanos étaient vraiment sympa, et n’hésitaient pas a rester tapper la discute pour nous expliquer les pourquoi du comment etc … :wink:

un funny jet car (5s6 aux 400 !!! :open_mouth: …attention bien se boucher les oreilles !!! :open_mouth: )

Hello, cool toutes ces photos de votre WE outre manche, merci à vous

bon là…c’était juste pour le fun…je vous assure qu’il a pas fait 6s aux 400 celui là:

:laughing: :laughing: :laughing:

le premier de la matinée du samedi à être descendu sous la barre des 10 s…et de belle manière:

8,10 secondes :open_mouth:

8, 44 secondes:

environ 11 seconde la merco:

Très bon stand, super bien accueillis par…le cuisto !!! :smiley: ( enfin il savait de quoi il parlait aussi :wink: )


(oups celle là je me suis gourré dans le trie…je vous la met quand même :flushed: )

animée par un gros V8:

Un split bus, animé lui aussi par un gros V8, avec une plaque de métal qui coulisse vers l’arrière, et le type fait le show en levant le bus tout au long de la piste… durant son show les jets car se préparent pour le spectacle:

la file d’attente pour le départ:

(nous étions un peu déçu du trop grand nombre de VW moderne, genre golf 3, 4 5 etc…, ç’est pas très spectaculaire, ça fait pas beaucoup de bruit, même si certaines poussent fort genre 14/ 15 secondes au 400)

Il était top ce stand avec velocityrazor, il y avait rien en dessous de 200 HP :open_mouth:

voilà pour les runs, mais combiblanc et westygont ont respectivements pris d’autre photos et des vidéos, donc je suis sur qu’ils vont les poster rapidement :wink: