BUG JAM 2012, 20 - 22 juillet

et enfin, petites soirée avec les voisins… c’est quand même pas bien dur de synpathiser, il suffit de sortir le sky et la binouze et ensuite tu les invites :grin:

c’est tout pour moi, a vous 2 les loulous, pour les vidéo et les photos ,

perso à refaire, car super ambiance et très grosses animations, superbes voiture, enfin tout quoi :wink:

windcombi

merci Etienne pour toutes les photos, il y en a des top !
et pleins de bonnes crises de rire me reviennent.>
tu me fais une clef USB :wink:

je vous colle les miennes en fin de soirée

Ca va être compliqué, je ne suis pas aussi bon reporter que toi :thinking:

Mais bon, quelques unes en vrac…

pas de soucis pour la clef USB cyrille, mets tes photos car tu as pris le relais le restant du WE :wink:

vas y mets des vid des drag gont, même si parfois on verra tes pieds :laughing: :laughing: :laughing:

Donc pour commencer le futur T4 de Windcombi sous un autre angle:

J’ai bon jusque là :smiley:

oui tout bon :smiley:

mais prend l’avant dernier onglet sur casimage de manière à ce que tes photos s’affiche en grand format :wink:

ça te va, j’ai fais ce que tu as dit :open_mouth:

Il te faut réduire la taille de ton image avant de la mettre sur casimage (passe par paint, pour qu’elle soit au max en 800 * 600) :wink:

le bug jam n’est pas un meeting excusif vw?

merci pour le reportage! :wink:

Si principalement VW, mais on voit aussi des BMW, des Mercedes et des américaines, mais c’est VW à 90% ( en comptant les modernes :wink: ).

ok,ok
alors pourquoi participent-ils à ce meeting?
pour les runs?

Sinon, il y avait aussi des jolis moteur dans les combis :wink:

Il y avait aussi des voitures qui roulaient moins bien que d’autre :open_mouth:

Juste parce qu’il y a ça qui leurs est passées dessus juste avant :laughing:

Oui pour les runs, c’est un vrai Dragstrip avec piste encollée, et tu peux tourner le vendredi et le samedi en RWYB sans problème :wink:

cela donne vraiment envie :open_mouth:

salut merci pour ce super reportage Étienne et au deux camarades :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

ok, je comprend mieux! :wink:

Merci :wink:
Elle est rop Mimi la Mini :astonished:

Vous avez du bien vous marrer là bas

Sympa les gars!!! J’ai une préférence quand c’est Etienne derriere l’objectif!!! :grin: