BTN or not BTN?? Bus Tour du Nord??

Bonjour à tous

comme certains d’entre vous le savent déjà nous avons migré du Sud au Nord depuis novembre de l’année passée
Bien entendu (et ce n’est pas la peine de la ramener les sudistes) le temps n’est pas le même mais à la vue des nombreux combis que je croise un peu partout dans le ch’nord… pourquoi ne pas se rencontrer autrement qu’en meeting statique et paléolithique et s’organiser en 2013 le premier BUS TOUR DU NORD?

Un lieu magnifique est le site des 2 caps sur la côte d’Opale avec beaucoup de choses à visiter et de jolis coins pour poser nos flats

Au vu des choses vécues dans le Sud on devrait pouvoir organiser de belles choses dans le Nord aussi

Qu’en pensez-vous???

@+

Super !!! on est déjà partant ; ça nous permettra de vous revoir et d’aller dans votre région que nous ne connaissons pas … choisi bien la date hein ? car il nous faut poser des congés :wink:
bises

L’idée est sympa et il n’y a pas de raison pour que le nord n’est pas son Tour :wink:

Par contre, pour y aller, il faut en effet poser des congés (Comme Pierre ) car sinon cela fait vraiment trop loin. :wink:

excellente initiative Abel !
je doute que je puisses être présent mais si je peux t’être utile n’hesites pas.

Cyrille/combiblanc

Pierre et Luz vont devenir les recordman de l’inauguration des BT!

On va essayer de faire qqchose de chouette car quand le soleil est là la région est vraiment superbe

ca peut etre tres sympa
et j’en discutais il n’y a pas si longtemps que ca avec mika en lui disant que par chez nous ca semble bouger bien moins que dans le sud
je suis biensur de la partie :wink:

Sonnons le tocsin et rassemblons les troupes :wink:

on se tient au courant très vite

Une immatriculation à faire avant la fin de l’année si tu vois ce que je veux dire… :grin:

Et la baie de Somme n’est pas mal non plus… donc le choix est vaste!

Salut Abel, bravo pour ton initiative, faut que tu voies avec Coast, c’est en plein dans son fief!
à plus :wink: :wink: :wink:

Merci Romain

Bizzzz

projet plus qu’interessant

à voir les futurs preparatifs et je pense venir, tout dependra de la date…

Top ralfoune tu sonnes le rassemblement à tes contacts?
La baie de somme sera idéale en distance pour réunir ceux du 60 du 51 du 59 et du 62!

et on oublie deja le 76 :wink:

Oups pardon n hésitez pas à rajouter les dept…

si les dates collent, le 89 sera représenté ( par mesigue et la tribue)

BTN bien sur :smiley:

Hello,
Super idée car nous aussi c’est une région que l’on ne connait pas.
Donc suivant les dates (car comme Pierre et Luz :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: on devra poser des congés), je pense que le 44 sera aussi représenté…
Pour le temps cela ne craint pas être pire qu’un temps Charentais (si certains voient ce que je veux dire ;).

moi je connais (3ans en picardie dailleurs mon bus viens de là bas) et je dis oui !!
belle région pleine de houblon fermenté :smiley:

Yes …
Moi je serai partant aussi !
Il y a tellement de belles choses dans le Nord :wink: