BTN or not BTN?? Bus Tour du Nord??

Oh non pas dans le nord, il pleut tout le temps, les gens sont pas sympa et ça pu la frite et le Maroilles partout :astonished:

Chouette ça prend forme… Une fois mon combi rapatrié nous allons mettre à profit certains week end pour faire quelques reconnaissances
Mes balades à vélo me font découvrir des endroits superbes donc on devrait faire un chouette week end

Continuez à en parler autour de vous :wink:

moi aussi ça m’intéresse. T’a déjà pensé à une date?? :wink:

oui bloque une date qu’on s’organise !!! j’ais hate de decouvrir cette superbe région :nerd:

Je propose une réunion préparatoire un samedi ou dimanche en juillet
Je suis libre jusqu à la fin du mois
Cela permettrait de nous connaître et de prévoir l endroit du futur rassemblement

Pas de soucis pour que la reunion se fasse chez moi il y a de la place pour les combis :wink:

Envoyez un mp pour vos choix de dates

Je suis en congé cette semaine et vendredi je fais une reconnaissance en combi vers Wissant si cela tente qqun

Westygont tu auras un gage pour ça!!! :wink:

Si le gage c’est de boire la bière et de manger un américain fricandelle, ça me va :smiley: :wink:

+1 !!!

+10 même :wink:

Chiche :wink:

Bein oui chiche, pas de problème, mais je pars avec un petit avantage, j’ai été nourri avec ça depuis que je suis tout petit :smiley:

Mince ! je ne l avais pas vu ce post !!!
partant à 100%

A très bientôt
Jean Pierre

Salut JP

Si tu connais d autres personnes en combi n hésite pas à en parler stp
Tu ne dois pas être le seul à n avoir pas lu ce post

Merci :wink:

Faut dire qu on est en pleine période estivale.
Je découvre depuis peu le monde des amateurs de VW, et je peux te dire qu’ il y en a pas mal dans le Nord, et des clubs très dynamique.
J’envoie un message a mes faibles connaissances.

A Bientot
JiPé

Super!

Bon je me lance

Êtes vous libres le dimanche 29 juillet pour discuter du projet BTN?

Si cela ne convient pas indiquez moi des dates de dispo svp

Merci :wink:

Salut à toi!

Pour moi uniquement dispo le week-end du 11 août.
J’espère que mon combi sera réparé …

Clairement pas simple en cette période. La plupart de nos week end sont pris, et nous partons vers le 10 aout pour une longue ballade de deux semaines.

Repérage terminé la baie de somme est une merveille avec une quantité d activités et de lieux incroyables
Petite nouveauté les organisateurs du bug show à Spa se joindraient à nous avec leurs combis et le zizi coincoin…aie
Donc je prépare de mon côté en attendant que tout le monde revienne de vacances

@+

La baie de Somme, j’adore ! Très beaux coins !

on est partant pour la baie de Somme, il parrait que c’est magnifique si en plus on la fait avec une bande de zinzins en combi, ca promet un super week-end!!! une date?
Loustiker