BRAVO HAPPYBUS

Salut, au passage une ptite vidéo de jean yves en train d’enrhumer une 21 2l turbo
http://www.dailymotion.com/video/xfgr70_subaru-gt-turbo-run-au-rss-d-albi_auto
bravo pour la perf :wink:
et vive le T1 POWA :smiling_imp:

ouaip…pas mal pour un p’tit mécano de province … :roll_eyes:

( :laughing: :laughing: :laughing: …j’aodre le commentaire du caméraman …il est humilié le gars avec sa 21 :laughing: :laughing: :laughing:, respect jean yves :wink: )

JOLI LE POURRISSAGE DE RENAULT :grin: :grin: :grin:

BRAVO JEAN YVES

Excellent j’adore, bravo Jean Yves :wink:

Et Hop encore un qui va vendre sa Renault pour acheter un Split :smiley:

Bravo Jean-Yves :wink:

C’est pas ça qui va faire baisser les tarifs des splits :roll_eyes:

Philcox 09

heu c’est qui qua dis qu’un split sa avanver pas :grin: :grin:

Salut a tous, quelle a été ma surprise quand yannick (demonflat) est passé au garage c’est aprèm en me disant « alors on c’est amusé ce week » :astonished: :roll_eyes:

Cool cette vidéo j’ai cherché un bon moment sur youtube si il y avais quelque chose et nada au niveau vidéo d’happybus,merci donc a toi Westy11.
C’est vrais que je me suis bien amusé,les deux mec des subaru sont venu me voir a l’arrivé en me disant « dis donc elle cache bien son jeux ton estafette » :thinking:
la je leur ai dis non non combi, il , c’est un garçon , un combi :smiley:
Par contre le mec de la 21 lui il n’est pas venu :grin:

merci wety11 de cette vidéo je vais tenter de la mettre de coté, ou bien si quelqu’un sais faire cela je dis help.

allez va t’coucher le jacky!
bravo Jean Yves, apprends leur à vivre à ces tuningueux :wink:

:smiley: excellent…bon l’année prochaine on se voit a LANAS . :wink:

Y a pas à dire on ne s’en lasse pas de voir et revoir cette vidéo :laughing: :smiley:

Tu sais ce qu’il dis le provincial au parigot « tete de veau » :grin: :grin: :grin:
Étienne j’ai appris que tu cherche des roulements qui libère bien les roues :grin: :grin:
après tu verras une vrais fusée ton split

Le cameraman est éclaté de rire mes rétroviseurs aussi :smiley:

ce serais avec grand plaisir, seulement la a Albi je joue a domicile 20km du garage (Lanas 300km) et l’an dernier j’ai cassé un cardans en deux donc ci cela devais m’arriver a Lanas ou un autre problème cela serais balot .
Happybus est fais pour rouler (environ 10M km/saison)je ne prendrais pas plaisir a le porter sur le porte voiture.
La l’occasion est trop belle pour ne pas aller s’amuser
20km du garage
20€ la participation aux run offrent droit a l’entrée de l’accompagnant pour les deux jours.
donc le samedi aprem je vais faire mumuse avec happybus et le dimanche happybus ce repose « au sec » pour pouvoir profiter de l’évènement avec madame.
Sinon Lanas me tente bien mais en spectateur pour bien en profiter, donc on ce verra peut être au prochain Lanas.

bah tu penses… la mine que tu lui as mise… je crois qu’effectivement il est aller au bois avec sa 21 :grin: ca fait 175 cv quand même !!
…ou alors il a pas appuyer en pensant qu’il allait te gratter sans soucis … :question:

…car c’est incroyable de se faire laminer de la sorte :laughing: :laughing: :laughing:

c’est plus fort que moi…j’me poil a chaque visionnage :laughing: :laughing: :laughing:

j’adore le commentaire du caméramman :laughing:

Félicitations JEAN YVES tu l’as aspoudragué à la 21 :grin: - happy bus c’est de la maquina del diablo. :imp:

@+ Isa Eric et Furius popo :smiling_imp:

Honnêtement a part les rires du cameraman je ne pige rien a ce qui est dis :slightly_frowning_face:
Étienne j’ai pigé si toi tu comprend quelque chose cela doit être un cameraman de la capitale :grin: :grin:
Non san déconner je comprend rien :cry:
Mais j’adore la revisionner et le mec me fend de rire :smiley:

le mec se marre (ca on comprend bien …D’ailleur je me pisse dessus a chaque :laughing: :laughing: :laughing: )

…et vers la fin on entend…« euhey la honte » …avé l’accent de chez toi :grin:

trop fort happybus :wink:

Non étienne avec l’accent de chez moi il aurais fini par la ponctuation « putain cong » prend exemple sur Romain :grin:

c’est sur qu’un « cong » y en a un sur la vidéo

j’imagine la mine du type dans sa 21, qui t’as vu le débarqué, comme une merde au millieu de son trottoir …