BRAVO HAPPYBUS

Je regrette d’avoir manqué ce spectacle ! :smiley:
Je m’y suis arrété dimanche en fin de matinée et je n’ai vu que des kékés boys avec leurs tunings à filer la gerbe . Je ne me suis pas attardé la dessus .

Ben je pence pas qu’il ai voulu y aller cool, car juste après que ceux de devant ai démarré le mec d’à coté me fais un putain de burn qui ma fais sursauté avec des pchit pchit dans tout les sens « bon pas facile de le faire par écris » pendant qu’happybus avançais lui au ralenti et le mec de la croix rouge me dis aussitôt avec ironie « te fais pas de souci il ma dis qu’il te laissé gagné » .
Pour te dire les mec des subaru étaient eu aussi trop surpris et on de suite appelé un de leur ami au départ pour demander le temps.

trop cool

la j’ai récupéré tout le fichier des temps et c’est vrais qu’il est loin d’être ridicule

tiens une autre pour se marrer … :wink:
youtube.com/watch?v=nAw6h5WBZ98

moi j’aime c’est la galerie sur le toit… il te manquait que les valise dedans, les mômes qui jouaient aux cartes dora…et tu mettais tout el monde minable :grin: …déjà que là :laughing: :laughing: :laughing:

Ou en bout de piste, tu ouvre les porte AR tu Ouvre une bière en l’attendant !!
Sinon Félicitation Mec … TROP BO ce Run

slts
David & co

et alors les temps, avec le « temp » de la 21 (juste comme ca pas pour se moquer :laughing: :laughing: :laughing: ), et les temps des sub, et bien sur d’happybus …
ils sont où ? on veut savoir…

celui de la 21 nous interesse (pour comparer)…mais on imagine qu’il a du mettre 1H30, à s’en remettre :laughing: :laughing: :laughing:

je sait faire :grin: :arrow_right: mp

Putain cong terrible ce cando sa c’est du grand « CANDO » et en super qualité génial

Voila le message du fichier des temps il y a des manip a faire et mon numéro était le 203 pour celui des autre véhicules no sais :slightly_frowning_face:

voilà le ficher des temps, mettez vous sur l’onglet « par numéro » pour retrouver le votre!!

sendspace.com r91tcn

La cox a un 1776 avec un 110 , des kadrons et des sieges de soupapes made in moi 3 angles et si je me souvient 8.5/1 .

Quelqu’un sais t’il comment récuperer ces video et me les envoyer par mail SVP

ah ca fait le malin à atomiser les 21 turbo…mais c’est pas foutu de jouer avec l’ordinateur …

j’suis sur que le proprio de la 21 serait ravis de t’aider, il est geek dans la vie :laughing: :laughing: :laughing:

(geek = mageur de pépito = L’archétype le plus célèbre du geek est celui du jeune (ou de l’adulte resté jeune) féru de sciences/maths/logique, qui s’intéresse également aux nouvelles technologies et aux univers fantastiques (comics, science-fiction, heroic fantasy, etc.). Cette passion s’applique concrètement par de nombreuses activités, telles que le jeu de rôle, le cinéma, les séries télévisées, les jeux vidéo ou encore la programmation informatique= un boutonneux à lunette quoi :grin: )

Merci WESTY11 cool cela fais de bon souvenir.
C’est génial vu de l’extérieur.

Je confirme que mon niveau en informatique est moyen je fais de mon mieux.
Je ne suis qu’un petit provincial hein Étienne :grin: :grin:

donc je ne suis pas geek,hein Étienne c’est sa hein parce-que la définition houuuu balèze :nerd: :nerd: :nerd:

[quote=« happybus »]
Je ne suis qu’un petit provincial hein Étienne :grin: :grin: quote]

oui mais t’es excuser…juste parce que t’es pas un mauvais mécano :laughing:

(bon j’arrète, je :arrow_right:)

heu Etienne, tu en connais beaucoup des préparateurs qui ont ouvert leur bouclard à Paris intra muros, voire si possible pas trop loin d’une station de métro? :laughing:
bobo d’mes deux, va

je sais que tu m’aimes :grin:

Pour telecharger youtube :Vous rajoutez juste le mot « link » devant youtube, et c’est parti, une fenêtre va s’ouvrir vous proposant de télécharger !!

Exemple : linkyoutube.com/watch?v=nAw6h5WBZ98

Facil non :smiley:

Trop trop fort ce pierre tu est une :bulb:

merci et le bonjour a vous deux

Merci Romain on vas lui fermer le clapet au parigot « putain cong » (qui signifie point virgule) :grin: :grin: :grin:
Sachant que putain tout seul est le point de fin de phrase.

ok je :arrow_right:

putaing comment il c’est trop bien décrit le gars cong, là du premier coup tu le reconnait dans la rue le tietienne :smiling_imp:
ok ok je :arrow_right:

Là, il prend cher le BOBO :smiley:

M’en fou je suis ch’ti :grin: :wink:

Salut a tous
Mon neveux ma a trouvé une autre, si vous avez été poilé par les commentaires des autre cameramen la je vous conseille le caleçon de rechange :smiley:
Étienne la tu vas voir c’est de l’authentique bien de chez nous :roll_eyes:

youtube.com/watch?v=VXat86M40rg&NR=1

la juste pour Étienne c’est une tout petit bout d’authentique :exclamation: :exclamation: :exclamation: :grin: :grin: :grin:

youtube.com/watch?v=Rl6Vyvs87Uk&NR=1