bourse de pieces vw valence 2009

:smiley: :smiley: :smiley: Cyrille qu’as tu encore fait à la dame… :question:

La vérité? Parce qu’il vous a dit quoi?

Mme combiblanc, ah ouais tiens, ça sonne bien :smiley:
[/quote]
c’est trop flague, arretez de nous prendre pour des lapins de garenne (comme dirait Corbi) :laughing: :laughing:

Nelly :wink:

Merci pour le toujours tres bon acceuil de VW Camper,je commence a mettre des figures sur certains pseudo ,
Combi 30 mes enfants passent le bonjour au tiens ,je leur ai dit qu’il se verrait bientot.

Aplus

coucou,

est ce que vous avez remarqué la couleur très tendance du Tee shirt de windcombi :question: il va faire des heureux :grin: :grin:
c’est une vague d’ORANGE qui s’abat sur les campers …

:grin: :grin:
a+
delphine

Etienne est toujours « très » bien habillé. :smiley: :smiley: :smiley:

:arrow_right:

:sunglasses:

yes michel, et en plus il avait ses luges!!!

incroyable ce windcombi, avec ces pompes de capitaliste…dans les hangars

Hello ! Salut à tous !
j’ai passé une agréable journée, grace à Combi64 et à mes compagnons de route …Merci .
Arrivé sur place :open_mouth: la caverne d’Ali Baba … J’étais comme un enfant dans un immense magazin de jouet ! :astonished:
Heureux de retrouver des connaissances et de découvrir de nouvelles têtes .
Super simpa !
Vivement les beaux jours pour ressortir nos roulottes . :laughing:

allez voici mon récit du périple:
Samedi matin déjà, Cgvv qui me file un coup de main pour rentrer mon ancien 1600 dans le bibi, merci encore pour le coup de main. Direction Narbonne où je dois livrer une aile de Glof1 GTI à l’échangeur, hasard énorme, sur les 800m d’autoroute entre l’échangeur et la sortie Narbonne, je me retrouve pile poil au moment et au même niveau que le fraîchement repeint combi des buggyderby! petite halte, et c’est parti pour 250 bornes de littoral bien venteux.

un petit passage à coté du Tricastin, notre potentiel Tchernobyl à nous, qui s’est entouré d’hypocrites éoliennes

Arrivée enfin à Saulce, chez Combiblanc qui nous fait un accueil dans les règles de l’art, avec cette maîtrise du remplissage de verre, juste ce qu’il faut, un volume de potion magique pour 5 volumes d’eau… pour un certain modo, la consommation se limitera assez vite à de la Badoit.
Retrouvailles avec Kloustic, Vwcamper, frogsnfolk, marc.cali, plus quelques autres potes de combiblanc, venus de Tours, allez on peut passer à table et sortir les vieilles vannes potaches sur la pâte à cul, le chili con carne qui va nous faire péter le feu tout le lendemain, la guitare pour le grand blind-test (on a séché sur pow wow)

Etienne a du lire « Femme Actuelle » dans ses chiottes, notament le dossier « Un ventre plat pour l’été »: il a passé la soirée à boire de la Badoit et à ne manger que de la salade, sans sauce :laughing:

allez maintenant faut la manger

Un peu plus tard (un peu plus blindé aussi), Cyrill nous fait une démonstration de « je me jette dans l’escalier et je retombe devant ma senséo »

ouille! et une orchite pour Cyrill, on connaissait la pâte à cul, va falloir inventer la pâte à couille maintenant.
Il s’est tellement encastré dedans qu’il s’en décroche même plus!

Et la version vidéo, attention, ça va très vite:

[youtube]rNsrcItOZzg[/youtube]

Frogs nous sort la gratte pour le blind-test (le test de ceux qui sont blindés)
(bonjour les yeux de lapins)

///////////////////////////DODO///////////////////////

:imp: réveil 3h plus tard :imp:
et départ vers Valence où nous attend déjà MadeinMassilia

on dépose tous les trucs qu’on va finalement pas vendre, et là on essaye de lutter contre le sommeil, pendant que les lève tard nous rejoignent vers 10h, petit tour des stands:

Une mise en scène très réussie

Une cox comme je les aime

un hotrod bien affûté:

Le gang des cox qui ont plus qu’à faire demi-tour quand y a un dos d’âne

un bay croustillant

un popo au top

le coin des karmann

Plus de batteries dans l’APN, j’ai pas fait bcp d’autres photos de toutes façons, un peu en redescente moi :roll_eyes: , quelques rencontres avec d’autres membres, quelques livraisons de matos, quelques achats compulsifs, et surtout LA rencontre avec fandecombiblanc! la pauvre, on lui a fait peur, heureusement que c’est pas lors d’un camper week qu’elle a vu son amoureux avec les membres du forum, mais n’empêche, quelle affiche on leur a mis!!!

c’est l’heure de rentrer avec les Buggyderbys

par un vent infernal un jour de grands retours, tout ce que j’aime, quoi! pas grave, c’était très sympa de vous voir tous :wink: :wink: :wink:
à plus.

Un petit up :wink: pour moi aussi , tout a été dit … superbe journée , ravis de vous avoir tous rencontré a la prochaine …A toulouse? :wink:

tout ce que tu as dit est vrai seniorcanardo…sauf une chose… chez combiblanc , pas de femmes actuelle dans les toilettes…;juste la collection complète de têtu !!! …très bien fait les articles d’ailleurs :laughing: :laughing: :laughing:

le verre de badoit d’etienne à une drole de couleur :smiley: salut jcf

bah oui…c’était la nouvelle badoit rouge… avec encore plus de petite bulles :laughing:

la salade pour épongée,c’est pas top mon ptit étienne! :laughing:

effectivement, je m’en suis appercu rapidement…du coup badoit :roll_eyes:

eh les photos les gars ? ? ? ? ? notament combi64, j’ai cru voir que tu en avais des particulières !!! (et ne ments pas je t’ai vu tu étais devant moi !!! :grin: ),

allez faites péter les tofs !!! :wink:

surtout pour ceux qui n’étaient pas à cette Bourse, et qui se demandent depuis 3 jours ce que c’est que ce mythique nouveau membre « fandecombiblanc » :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

A mon tour de remercier tout le monde pour ce grand moment ( y compris les 10h de route !!!) ,un merci tout particulier à Frogsnfolk pour la persienne :wink:
En espérant qu’on aura pas trop effrayé Fandecombiblanc et sa fillotte !!!

Le Bricol’cox est passé par là, nous avons commencé le week end par le cruiser night du street vw, c’était super voici quelques images







à partir de là cela se gâte !!!



Promis les photos compromettantes arrives…

voici quelques photos de ce dimanche
image introuvable

et un peu apres

et oui c etait le debut
a 7 h00


image introuvable

image introuvable

image introuvable



et cet apero dans l esprit campeur

desole mais mes photos se sont coupees
I am sorry :wink:

Bonsoir, pense a réduire tes photos avant de les poster… :grin: