bourse de pieces vw valence 2009

Salut à tous, nous venons de rentrer et il fallait se cramponner au volant car il y a eu un vent terrible tout le long de la route ! Presque 5 h pour faire Valence-Perpignan !

Merci Cyrille pour ton accueil et ravis de vous avoir tous rencontrés. Nous avons passé un excellent WE en votre compagnie ! Le stand Camper n’était pas mal représenté comme d’hab.

Pour une fois je reviens avec quelques achats : un marchepied :wink: une chemise hawaïenne :smiley: (devinez pour quel évennement) des vis et des cabochons de feux arrières.

tres bonne journée en votre compagnie , un apero digne de vw-camper’s comme d’hab
Pas de photos ce soir suis mort :slightly_frowning_face:
Quelques tres bonne surprise tout au long de la journée avec la visite surprise dans le ‹ SUD › Cong de notre Playboy Windcombi et sa bande de parigots toujours aussi gaga :wink: :smiley:
une visite et un acceuil pour une nouvelle fraichement inscriste dont elle se souviendra lomgtemps mais je laisserais le soin a Combi blanc de vous expliquer le pourquoi du comment :wink:
Dis au fait Cyrille on est deja en 2009 -----> « Re: bourse de peces vw valence 2008 »

FRed

mer…e, euh… l’émotion?

:flushed:

je corrige de suite

Moi aussi bien rentré malgrès une route pas toujours au top
image introuvable


Quelques photos ( floues ) d’une partie des trombines présentes veuillez pardonner mes trous de mémoires ( ça m’arrive toujours quand j’ai bu la veille :astonished:
Ricox Cando Combi 64 Sputnik…


Timelle MarcCali Buggyderby Luze


Made in massilia Windcombi Frogsnfolk Combiblanc
image introuvable

Dautres photos demain
Merci à Cyrille Rémy et Amelie pour leur accueil
Content de vous avoir vu où revu :grin:

re, …

toujours pas de trace de « fandecombiblanc » :question: un scoop :question:

a+ :grin:

Coucou tout le monde,

Mon premier « jy étais »
, suis toute émue !! (bon d’accord, pas longtemps, mais jy étais!)

Alors, voilà, imaginez-vous comme jétais heu-reuse, moi, fan de combis depuis tant d’années, au milieu de tous ces véhicules, toutes ces pièces détachées, c’était beau à voir, je nageais en plein bonheur, jai fait des tas d’achats, trouvé tout ce que je cherchais depuis si longtemps, le pied cette bourse VW ! C’est mon bibi qui va être content :smiley:

Trêve de plaisanterie. La vérité ? c’était l’horreur ! Mais qu’est-ce qui m’a pris d’y aller ! Suppliée la veille jusqu’à 2h du matin - par une personne dont je préfère taire le nom - puis relancée 3 fois dans la journée, me suis dit « allez sandrine, un p’tit effort, te dégonfle pas, vas-y! » …Me suis pas méfiée…Et voilà le résultat! Me suis faite accueillir par une horde de rustres, appareil-photo à la main, ma fille a pris peur en les voyant, c’est pour dire. Elle ne m’a pas lâché la main tout du long, et je sentais sa petite main trembloter…la pauvre! Mère indigne! Ensuite, elle a dû se forcer à siroter un coca pendant que maman essayait de faire la conversation avec un énergumène qui avait des yeux tout bleus tout bleus qui lui mangeaient la moitié du visage et un grand sourire accroché à sa face. Heu-reu-se-ment, on a vite réussi à s’esquiver. T’inquiète, ma fillotte, je gère, je te sors de là! Oups, misère, il a encore fallu passer par la visite d’un combi même pas blanc, complimenter quelques dessins soi-disant faits par l’énergumène aux yeux bleus, tout en faisant semblant de le croire, et ouf! enfin repartir en courant sous la pluie. Ouais, parce qu’en plus, il pleuvait. Un sale dimanche pluvieux, quoi.

Je vous rassure, on s’en est sorti saines et sauves.

Enfin, je crois…parce que depuis je sais pas pourquoi mais…jai comme une manie qui me reprend de plus belle :smiley:

Enfin, je crois…parce que depuis je sais pas pourquoi mais…jai comme une manie qui me reprend de plus belle :smiley:

C’est quoi :question: C’est quoi :question: C’est quoi :question:

Philcox 09

Euh, non , pas de scoop, dlg22
Sorry :wink:

salut les poteaux, bien rentré mais comme Pierre et Luz, je me serais bien passé de l’enchainement Mistral-tramontane-vent d’autan. Pour le moment je vais me faire les épisodes 8 à 10 de Lost saison 4 , pour les photos et le racontage de Bourse, ce sera demain.
Un gros poutou à ceux que j’ai vus ce week end et la même chose à ceux que j’ai loupés ou pas beaucoup vus.
à+

bien rentre depuis 45 minutes
que dire de ce dimanche
une bourse et un apero bien dans l esprit camper
content d avoir revu ceux que je connaissais et de pouvoir mettre un visage sur les autres
le retour s est fais avec un desserage de l allumeur sur l autoroute apres BOLLENE
c est deja mieux que la boite hs de l annee derniere
pour les photos ,il faudra bien pacienter jusqu a demain
la fatigue est la …et madame est deja au lit :laughing: :roll_eyes: :laughing: :laughing: :laughing:
a tres bientot :wink:

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: WANTED :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

:grin: :grin: :grin: recherche photo de fandecombiblanc :grin: :grin: :grin:

petite surprise pour qui la mettra en premier :roll_eyes: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

:smiley: Trève de plaisanterie, heureux de revoir la tète des gens connus, :sunglasses: tj regretable de ne pas pouvoir participer plus à vos petites réunions

J AI…Mais demain car la je suis naze… :smiley: :smiley: :smiley:

bon je viens de lire pres de 4 pages alors que le post est ouvert depuis qq heures :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

MERCI A TOUS

merci d’avoir vu de nouveaux menbres de ce FANTASTIQUE FORUM, toujours cette humeur, de la bonnnnneeeeeeeee humeur, de la sincereité bref comme dirait Mr sputnick cette fameuse «  »« camper attitude »" :wink: :wink:

apero de ouf, comme d’hab nous aurions pu nourrir tout le batiment et les abrever egalement… :laughing: :laughing: :laughing:

content d’avoir vu de nouveaux menbres et de pouvoir poser un visage sur un nom et parfois que sur le pseudo :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

content de me dire que dans un 1 an , je ou nous reviendrons malgres les 1250 kmde la journée, une petite journée de 12heures de route aller/retour pour ne pouvoir rester avec vous que 5 heures, mais 5 heures de pur bonheur

je vais me coucher (3h ce matin / 22h20 je peux plu…) et de vous dire a tous

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

A+

Thierry

salut a tous,
ca y est enfin rentré de chez ces fous !!! pas possible il fait meme pas beau ni chaud dans leur sud !!! :grin:
effectivement un super WE, avec un accueuil toujours aussi génial de la part de combiblanc (merci d’ailleur), et soirée fun…un peu trop arrosée!!! promis j’boirais plus jamais !!! (je jouais a domicile…of course) :wink:

chouette bourse, mais j’ai encore mes tambours de split :smiling_imp: ( :grin: ); on s’est bien marré , et merci a tous les participants pour l’apéro c’est super simpa d’avoir joué le jeu our que ca ne soit pas les buggyderby’s qui nous rince :wink:

allez au pieu, et on en reparle plus tard :wink:

windcombi

bien sympa pour cette première venue dans le nord du sud (ben oui ya aussi le sud du sud)
content d’avoir revu(avec plaisir) de nombreuses têtes et d’en avoir rencontré de nouvelles
a bientot sur les meetings :smiley:

« C’est quoi :question: C’est quoi :question: C’est quoi :question:
Philcox 09 »

===> ça s’appelle la combiblancmania

non erreur monumentale Etienne…

LE SUD S’ ARRETE A BOLLENE :smiley:

:arrow_right: valence, c’est le Nord, il pleut et il fait froid alors qu’en redescendant, c’est le soleil et le ciel bleu :arrow_right: :arrow_right:

JF et Nelly

:laughing: :laughing: :laughing: excellent :wink:

Philcox 09

Ravie d’avoir aussi Mmme combiblanc :smiley: , pardon fandecombiblanc (bon tu nous diras un autre jour la verité combiblanc :laughing: )

@ bientôt!!

Jf et Nelly
[/quote]
La vérité? Parce qu’il vous a dit quoi?

Mme combiblanc, ah ouais tiens, ça sonne bien :smiley: