bourse de pieces vw valence 2009

ok merci PIERRE :wink:

bON…Ben voilà…G loupé un bel événement : des karmans, des combis…des pièces…un bon repas…et surtout l’alcool :smiley: Je vois qu’hiver comme été les bonnes habitudes n’ont pas changés…et que la bonne humeur était au rv!!! Et bien entendu combiblanc qui fait des siennes…avec les demoiselles!!!Incorrigible :wink: :grin: Contente en tous cas de voir les photos…et de revoir des têtes!!!

bonsoir les campeurs un grand merci pour les photos jai vu mon frere (combi 30) il ma dit que cetait une tres belle jounée vivement lannée prochaine a bientot
westiti_66 :wink:

7 pages et si peu de photos :cry:
ne vous faites pas prier :roll_eyes:

personne ne montre une tof de l’ « adoratrice de cyril »? avez-vous peur des représailles :smiley:

quelque image du trip a valence soit 1000km aller-retour

le matin il geler a cuzorn

a l’aller dans le massif central
image introuvable

dimanche matin attente avant d’entré
le stand est en place
image introuvable

et nous avons fait le retour par l’autoroute avec nico de speed shop a env 115km/h de moyenne les deux combi été chargé comme des mule pour le mien 4 personnes et 250kg de matos


image introuvable

allez @+ la je sui mort la prochaine sortie balma (31)

bientot la video du trip by V.A.

:imp: Toujours pas de photos de fandecombiblanc :question: :question: :question: :roll_eyes: alors là pas content :smiling_imp: :smiling_imp:

et puis, je m’en fous, elle ne me connait pas, .si elle m’aurait vue…, elle serait fandeliberte :smiley: :smiley: :smiley:

et en plus, ça sonne mieux :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: NA

bon, je suis déja et encore :arrow_right:

pourtant il y a eut un flot de flash a un moment…

:grin:

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: Quoi alors, elle est immontrable aux heures de grandes écoutes :smiley: :smiley:

je re :arrow_right:

Ah que dommage, on a visiblement fait le même trajet à 30 min d’intervalle, on aurait pu faire un petit convoi sympa…la prochaine fois. en tout cas j’ai flashé sur ton bus.

tu penseras à nous le mettre en lien?

au fait, tu as pas fait de photo de « fandecombiblanc »? un grand moment de discrétion à 500m à la ronde autour de notre stand :laughing:

et moi qui n’ai pas pris une photo car au vu du nombre de paparazzi, je me suis dit que ce n’etait pas la peine :roll_eyes:

allez, bougez vous, ca fait 2 jours de repos :grin: , balancez les photos et surtout celle de fandecombiblanc :mrgreen:

Nelly

salut à toutes et tous,
je souhaitais passer le bonjour et remercier tous le monde présent chez Mr cyrille alias piou-piou alias combiblanc alias coureur de jupons alias trés bon pote…

marianne et moi somme heureux d’être venu et ne regrettons rien, mis a part ma petite chute de snow…
ne connaissant personne en arrivant et après avoir vécu un w-e avec vous, vous me semblez une bande de joyeux lurons.
remarque on ne peut que devenir fou comme cyrille en le cotoyant…
des bons délires et une bonne ambiance c’est ça qui donne envie de connaitre mon piou-piou.

merci à tous et certainement à l’année prochaine ou avant…

biz toma et marianne

ci-joint des petite tof du hall d’expoIMG_5700 (600 x 450).jpgIMG_5700 (600 x 450).jpg

j’ai les photos de de FANDECOMBIBLANC, j’attends l’accord de cyrille et de MMe fande…pour les mettres en ligne :flushed: :flushed:

:roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: pssiii, tu peux me l’envoyer en MP :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

ben oui, quoi, j’aimerais connaitre la moitier de notre… :roll_eyes: heu…cher …cher…cher…voila c’est dit :cry:

Salut fifou (j’ai oublié ton prénom normal) et bienvenue chez les fous; vous avez dû avoir un bon aperçu de l’ambiance du forum, même si vous avez frôlé le bizutage à base de pâte à cul, j’espère vous revoir dans un camper week (Vassivière, ça fait pas trop loin de chez vous?) avec peut être le projet Bertha?
à plus.

Teckelinou et sa moitiée
image introuvable


J’ai oublié excusez moi :flushed:
image introuvable


Combiblanc et VWcamper
image introuvable


Et enfin Madeinmassilia ( oui je sais on le voit pas bien :roll_eyes: )

Voilà pour ma part c’est tout je n’ai pas eu trop le temps ni de discuter, ni de voir les véhicules présents , ni de faire des photos perdu que j’étais dans la recherche effrénée de mes pipes d’admission pour 36 dcnf que je n’ai pas trouvées :cry:
comment ça c’est subliminal :grin:

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: mais c’est ma chérie et moi que voilà :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Bon maintenant tu te rappelleras de nous comme ça K-Loustic :wink:

éh les modos, que faites vous ? allez, bougez vous à fusionner le sujet avec l’autre :grin:

faut tout leur dire …

hop, je sors :arrow_right: :arrow_right:

mortel ! j’adore la tof des deux bibis qui prennent du coco … et sinon une petite photo de fandecombiblanc :roll_eyes:

salut quelques photos de cette journée ou on a pu voir de superbes véhicules , avec beaucoup de pieces de combi , la presence de la marjeur partie des fournisseurs que l’on connais,beaucoup de monde et surtout la presence du stand vw camper ou on a pu rencontrer des amis (es) du forum que l’on ne connait que sous leurs pseudos et retouver ce que l’on connait. aller quelque photos:
non non west34 gérome il te filera pas sa gamelle !!!



image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

c’est bon combiblanc ( alias skipy ) on a vu la cachette !!!

URL=http://imageshack.us]image introuvable
[/URL]
image introuvable

et l’equipe du sud ouest pas venue pour rien les lascards

image introuvable

hein combi 64!!!

image introuvable

remarque les autre non plus.


image introuvable

image introuvable

image introuvable

[URL=http://imageshack.us][/URL

qui ces qui a dit que windcombi buvait que de la badoit et manger que de la salade???

image introuvable

image introuvable

oué même toi madeinmassilla !!!

image introuvable

image introuvable

en fait il y a que notre artiste dessinateur christcombi qui lui ces les affaires!!!

image introuvable

pour les véhicules j’ai les mêmes que tous le monde sauf peut être celle la

je précise que c est un café que je tiens à la main… :grin:

toute ressemblance avec une autre boisson ne serait que pur hasard ou coïncidence fourtuite… :grin: