La « Crevard Team » est partie avec à son bord razbitum, skal, fabcab, sudwest et seniorcanardo:
premier ravitaillement sur la route, (par précaution je me suis garé en haut d’une côte, des fois que…
) un bon miam miam et on enquille

sur place nous attendent les vwcamperistes, dont le staff, mika pour la binouze
(« Ah les conos! ils boivent autant que leurs bus! »)

Et Fabs à la popotte (jusque là tout va bien)

pendant ce temps, Cyrille bricole je sais pas quoi, mais ça sent la connerie à plein nez:

et là c’est le drame, la fin d’une louche qui était dans la famille combiblanc depuis 76 générations:

« mon ptinougat, tu m’aimeras toujours même sans ma louche??? »
puis soirée top avec repas maousse (bravo le staff), blind test musical (David, je maintiens ma position pour Soft Cell vs Depeche Mode
), et mise en vrac de la tête.
au niveau de la bourse, j’ai fait UN achat de la mort, hyper rare of the rarest, presque NOS et un peu hoodride sur les bords: une poulie d’alternateur traitée dans un style radical, l’ancienne ayant subi un « french slamming » dans les règles. à part cette pièce à la noix, j’ai vraiment rien vu d’extraordinaire, les prix étant grosso modo ceux des petites annonces (sauf les lentilles de clignotants, hein fabs
encore merci)
donc après avoir rencontré des nouvelles têtes (nouvelles pour moi, hein…) comme Walter Röhrl ou Mojorisin, en recroiser d’autres déjà connues comme Ricox, en louper comme happybus, la crevard team décide de repartir:

là ils font encore les malins, mais 10 bornes plus loin…
J

et à l’avant c’est pas mieux 
après un petit crochet par Orange pour récupérer les MAGNIFIQUES sièges de fabcab, arrivée de la crevard team vers 8h.
(private joke: 8 heures:8 heures ou 8 heures:20 heures???
)
à plus.