bourse de pieces VALENCE - 26 février 2011

De retour à la maison, :smiley: merci à tous pour votre participation à cette super soirée .

La nuit à été très courte mais bonne :smiley:
Merci Cyrille pour cette deuxième édition.
Merci aussi à David/Surfland pour sa super animation musicale, pour la bonne ambiance et la participation de tous, les différentes mixtures alcoolisées (dont une rose) :laughing: que j’ai fort apprécié. :grin:

Merci à tous d’avoir préparé, quiches, gateaux, tartes…, d’avoir participé activement au rangement de la salle avec une mention spéciale pour France et Luz ainsi qu’une aide ménagère qui tient à garder l’anonymat :laughing: .
Grosse bise à tous et encore Merci d’avoir répondu présent.

Muriel/Ptinougat

Merci a vous pour l’organisation…superbe soiree ou plutot nuit…on est encore sur la route, on vient de passer Narbonne…a bientot.
L’equipe de toulouse et du Tarn.
pour ma part…de belles rencontres!!!

Salut :wink:
Quel week-end encore une fois et superbe bourse, avec des prix pas trop élevés, je trouve.
Une chouette soirée le samedi soir, parlont pas du vendredi… :smiley:
Très heureux d’avoir revu des têtes sympathique et rencontrer encore des nouvelles.
L’organisation était bien dirigée, merci a tous :wink:
A bientôt (Samedi pour certain)
Fabien

PS: Photos dans la soirée. :wink:

Merci a tous pour cette soiree, mais c dure le lendemain matin quand il faut monter le stand. :neutral_face:

On reviendra donc l annee prochaine. :smiley:

bisous a tous.

Hello,
Donc ça y est on est rentré :wink:
Un énooooorme merci à l’organisation/animation, et puis ça fait du bien de revoir toutes les têtes connues (et d’en rencontrer de nouvelles!)
Une bourse sympa sur laquelle j’ai pu faire qques achats :grin:
A+

a y’est le dernier crevard de la bande de toulouse est arrivé a la maison , crevé mais tellement content de l’avoir vécu
merci a combiblanc et p’titnougat pour votre acceuil et votre organisation
merci pour ce jeu, tellement drole , de retrouver les chansons de notre jeunesse!!!
merci a tous
a bientot

un we top mais je suis sur les genoux !
entre la soirée du vendredi soir & celle du samedi, peu d’heure de sommeil mais pas grave car plein de bon moment et content de ré-attaquer cette saison 2011avec tous :wink:

merci à tous pour votre participation & votre implication à la soirée de samedi qui a été super pour ma part.
un gros merci également à Garden/Agnès pour la pression + les 2 fût de biere qui ont contribué largement à la réussite du we, aux ménagères volontaires (les remaques concernant le matériel ménage ont été transmises :wink: ),Muriel pour la préparation du we, Fab pour le coup de main cuisine/service et Surfland pour son quizz musical.
a très vite pour d’autres we.

Cyrille/combiblanc

Dormir, je veux encore dormir (trop vieux pour ces conneries)

Super weekend, merci Cyrille et à toute l’équipe.

Tchou
David

tu as raison trops vieux mais quesque c’est bon c’est soiree avec les vw-camper :smiley:

Vu les coms je pense que j’essaierai d’être accepté par les crevards du Sud-Ouest pour la prochaine édition! Des photos vite!..

La « Crevard Team » est partie avec à son bord razbitum, skal, fabcab, sudwest et seniorcanardo:

premier ravitaillement sur la route, (par précaution je me suis garé en haut d’une côte, des fois que… :flushed: ) un bon miam miam et on enquille

sur place nous attendent les vwcamperistes, dont le staff, mika pour la binouze
(« Ah les conos! ils boivent autant que leurs bus! »)

Et Fabs à la popotte (jusque là tout va bien)

pendant ce temps, Cyrille bricole je sais pas quoi, mais ça sent la connerie à plein nez:

et là c’est le drame, la fin d’une louche qui était dans la famille combiblanc depuis 76 générations:

« mon ptinougat, tu m’aimeras toujours même sans ma louche??? »

puis soirée top avec repas maousse (bravo le staff), blind test musical (David, je maintiens ma position pour Soft Cell vs Depeche Mode :grin: ), et mise en vrac de la tête.

au niveau de la bourse, j’ai fait UN achat de la mort, hyper rare of the rarest, presque NOS et un peu hoodride sur les bords: une poulie d’alternateur traitée dans un style radical, l’ancienne ayant subi un « french slamming » dans les règles. à part cette pièce à la noix, j’ai vraiment rien vu d’extraordinaire, les prix étant grosso modo ceux des petites annonces (sauf les lentilles de clignotants, hein fabs :wink: encore merci)
donc après avoir rencontré des nouvelles têtes (nouvelles pour moi, hein…) comme Walter Röhrl ou Mojorisin, en recroiser d’autres déjà connues comme Ricox, en louper comme happybus, la crevard team décide de repartir:

là ils font encore les malins, mais 10 bornes plus loin…

J

et à l’avant c’est pas mieux :laughing:

après un petit crochet par Orange pour récupérer les MAGNIFIQUES sièges de fabcab, arrivée de la crevard team vers 8h.
(private joke: 8 heures:8 heures ou 8 heures:20 heures??? :laughing: )
à plus.

Puisque je suis sur la photo, c’est que je devait y etre moi aussi :roll_eyes: :grin: :grin:
Merci au Taxi jaune, Merci aux chauffeurs de bus du Sud, :roll_eyes: , et Grand merci aux organisateurs et aux participants de cette soirée mémorable.

Euh au fait il y avait un truc le lendemain, avec des vielles voitures et des pièces à valence :roll_eyes: :grin: :grin:, du coup j"ai ramené un bouton de warning.

Allez une toute petite semaine pour se remettre et à samedi, pour plusieurs de ceux croisés sur place. Pour les autres à une prochaine, au hasard des virées vw camper.

Hello, ça y est nous venons de rentrer ! nous jouions les prolongations encore hier soir :smiley:
Comme dit surfland, nous avons sommeil, sommeil et voulons dormir, dormir !
En tout cas, Merci Cyrille et Muriel pour l’accueil et l’organisation: c’était une super réussite !
Merci David (surfland) pour l’animation de la soirée, nous avons beaucoup aimé :wink:
Merci à David (jomorissin) pour la fameuse boisson rose ! mais qu’était-ce donc que ce sirop bien sucré ? pour soigner les allergies de ma Luz ?

Heureux d’avoir fait la connaissance de Safari et Séb :wink:

Cette année, pas de vitre cassée pendant la nuit, ni aucun tracas du genre (cette fois-ci c’est Garden et Agnès qui ont été réveillés) :smiley:

De la bourse on ne vous dira pas grand chose : seulement que nous avons rencontré beaucoup de connaissances sympathiques et que c’était bien agréable de se revoir (Merci Ted Motor et Babar pour le petit mot trouvé sur le parebrise du combi)
2 ou 3 photos pour demain :wink:

merci et bravo a toute l’équipe!

trés bonne soirée et … nuit ! en pleine forme pour tenir le stand :wink:

je fais révisé mon jeune pour le quizz musical l année prochaine!

Content que la soirée vous ait plu, j’espère que nous vous avons converti aux TRES BONNES soirées VW Camper :smiley:
C’est clair que lorsqu’on ne sait pas être raisonnable les lendemains peuvent être difficiles… :grin:
Merci à toute l’équipe pour votre adhésion et participation au concept de la soirée.
A très bientôt j’espère pour d’autres sorties VW Camper ?
…Avec le stagiaire au top niveau musical :wink:
Cyrille/Combiblanc

PS : une pensée profonde pour ma louche… :slightly_frowning_face: …trop costaud le Fab’s depuis qu’il bosse… :laughing:

Quelques photos.

Avé @ tous !
encore une excellente soirée passée en superbe compagnie
de nouvelles connaissances, rencontres… safari Seb tte l equipe du crevard team David etc…et vous tous puisque je ne connaissais pas grand monde
grand merci @ cyrille et pti’nougat pour tout ainsi que pour l organisation et l animation

ravi que le Punch ai été apprécié par tous , surtout vous les filles!!un superb quatuor/quintete de début de soirée avec Mu/France /Luz / et …mille pardons j’ ai un soucis de mémoire avec les prénoms!! enfin…vous aviez les joues bien rosées…n’est-il pas vrai ?

Je vous dis @ bientôt
bonne virée pour la semaine prochaine
ferais mon possible pour Annecy

Avé
Mojorisin

la quatrième c’etait NAT ! :smiley:
& elle était aussi rouge ou rose que les 3 autres…des vrais lucioles lorsqu’elles étaient dans le noir…et à peine attaquées par l’alcool :roll_eyes:
à très vite David j’espère,& donnes nous de tes news plus souvent.

Cyrille/combiblanc

Mais non nous n’étions pas attaquées !!! :laughing:
C’est la muscade du Punch qui nous a rosi les joues. :grin:

En effet vous n’étiez pas frais devant vos pièces :grin:

Ptinougat

ben vous n’avez pas eu l’ai de vous ennuyer dis donc… :grin:
pour ma part, j’ai raté presque tout le monde :cry: , mais j’ai quand même pu en saluer quelques-un…

sinon, peu d’achats, effectivement, les prix étaient à la hausse cette année :roll_eyes:

ha si, j’ai aussi enfin pu voir la 914 de Cyril… :wink: