bourse de pieces VALENCE - 26 février 2011

et roulante en plus :grin:

Il y a pas eut d’autres photos de la bourse :slightly_frowning_face:

non ! pas put venir avec suite à quelques petits soucis méca 2 jours avant la bourse :roll_eyes:

Pierre et Luz ont de la photo… :wink:

Salut les loulous, p’tain, z’ètes radins en photos :smiling_imp: :smiling_imp: :roll_eyes:

De la bourse pas trop voila ce que j’ai:

Mais pour la soirée c’est du lourd:

l’arrivé de maitre RV

Ces deux là c’est pour la vie:

Les choses serieuses:

Et puis la fin de soirée

Sinon au retour j’ai vu mon combi tout neuf:

Voili voilou… :grin:

heu la chance un compteur nos

:arrow_right: par ici la sortie

bon de mon coté peu de photo, cause neuronne déconnecter en même temps que les cordes vocals ont lachées, mais y’a un peu de début, alors la « crevard team » sur la pause du midi, et oui ce coup ci ont avaient a manger :grin:

avec bien sur le combi du canardo, toujours un vrai plaisir de voir comment roule bien ce combi

( sauf que cette fois, ont c’est un peu ennuyer sur le chemin , même pas besoin de pousser pour redémarrer :slightly_frowning_face: aller, la petite carte souvenir

a l’arrivé, rencontre de quelque tête connue et de nouvelles rencontres


rien de tel qu’un petit appéro pour rapprocher les gens ( j’l’ai pas vu venir ce coup la, ludo non plus d’ailleurs)

:slightly_frowning_face:
apres un tres bon chilie ( merci l’équipe du staff) le repas idéal quand on partage une « grande chambre » a 25 :grin:
l’animation musical, avec les mimes pour nous aider a retrouver des titres de film ou de dessin animée

aller a vous de deviner ce que mimes notre G O local

bon la je vous aide, c’est ERAS si si

avec une spécial dédicace pour FABS de la part de « david et jonathan » :grin: et pour mes cordes vocals qui n’ont pas supportées que je reconnaisse AC/DC

bon j’ai un faible pour le mime du « grand bleu »

du coup apres y’a plus trops d’images
mais au petit matin , les courageux rangent leurs vaiselles

et sur la route de la bourse , ont sait de quoi il revait le bougre

mais désoler , la place était déja prise, du coup il c’est rabattu sur des sieges en skai, bof :grin:

voila c’est tout pour moi, si ce n’est que romain a quand même trouvé de quoi m’occuper pour le week-end, comme les gosses, faut toujours les occuper sinon y font des conneries :grin:
sinon encore un grand, grand merci pour votre acceuil et pour cette magnifique soirée
raz

Pas beaucoup de photos mais le peu que j’ai, peuvent faire l’affaire…
Pour le « crevard team » on a pas poussé mais il y en à au moins un qui a bossé…(n’est se pas razbitume)

Uploaded with ImageShack.us

Aprés cela seniorcanardo savait pourquoi il etait venu a la bourse…

pas de photo de soirée, j’était trop occupé à trouver les titres de chanson que nous passait surfland et que combiblanc nous mimait…( A voir)

Par contre petite photo au reveil, ou des motivés faisaient la vaisselle…et quelle vaisselle…respect!!! je dirai pas qui c’est il veut rester dans l’anonymat…
image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

de l’attente à l’entrée de la bourse…le crevard team a froid!!!euh…moi qui prend la photo + les 3 sur la photo…oups…on en a perdu un!!!
image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

Pas de photo de la bourse…ah si une mais bon…( déformation professionnelle)

Uploaded with ImageShack.us
Merci encore pour l’organisation et merci au creuvard team pour ce WE…a bientot

voici le lien de notre blog ou vous pouvez voir les photos,merci

car-toons.skynetblogs.be/

merci beaucoup :wink:

comme d’habitude de tres belle photos vero

bhouu, j’y suis même pas Véro, je vais bouder na!

:grin:

merci c 'est gentil :wink:

tiens je t’en ai trouver une Lol

:smiley:

Merci pour les photos Véro ( sauf celle de Djoul , mais bon …; )

tu disait pas ça quand je portais ton canapé :smiley:

De rien mais je sais pour celle de Djoul mais bon j’ai eu pitié mdr!!! :wink:

Salut!

Je partage quelques photos de Valence… :wink:



































A+,
Zu.

d’ailleurs , je ne sais pas qui c’est le pignouf qui s’est garé contre ma remorque , j’étais vénère à mon retour quand j’ai vu ca :imp: :imp:

sinon sympa ces phots de l’extérieur ,

a++

Hervé