Je souhaite remplacer mon filtre camembert, j’ai acheté une boîte à air d origine T2A , Pouvez vous donner le lieu de branchement pour chaque couleur ? Svp
Et me dire si il manque une pièce au niveau de mon doigt cette pièce bascule tte seule dans le vide …
Dernière question comment nettoyer vous le filtre dedans ? Car il est pas démontable ? C est que du grillage ?
Trés bonne initiative de passer à l’origine. Moi, j’ai un T2 b de 79 et mon filtre est une grosse boite en plastique carrée avec un filtre papier. Je ne peux donc pas te conseiller. Mais il me semble que tu as un filtre à bain d’huile ici. Tu as essayé dans la revue technique?
Oui jai un filtre camembert, je remets a l origine mais mon filtre est sûrement é ferraille et non papier et non demontage je vais le laver a l essence et dégraissant… merci a vs .
L’essence est le produit miracle et pas chers que j’utilise pour tout. En plus tu peux cramer les branches au fond du jardin avec quand il est sale et plein d’huile. Et quand cela doit être impeccable, c’est d’abord essence et puis une bonne mousse de liquide vaiselle.