Blues Berry Camper Week 19 / 20 et 21 juillet 2024

Bonjour à toutes zé à tousse,

Comme je vous l’avais laissé présager sur un autre post, un évènement se prépare dans le Berry .
Après une pause bien méritée à la suite du 9ème Berry Week en 2020 on remet cela.
La raison principale étant que les compteurs des deux évènements qui m’occupent tous les ans se sont synchronisés.
Alors quoi de mieux au moment où nous préparons le 10ème festival Blues Berry que d’y joindre le 10ème Berry Week.

Le Berry Week avait fait escale lors de sa troisième édition à Ambrault pour le premier Blues Berry 3émes Berry Week
Depuis le festival a grandi, il se déroule maintenant sur deux soirée et certains d’entre vous y passent régulièrement. :wink:

Les inscriptions débuteront à partir du 1er mai.
D’ici là, je vous tiendrais informé des détails du programme.
A très vite…

10 « J'aime »

Supers nouvelles !!!
Dates notées sur l’agenda.

Vive le Boitchaud sud :wink: :wink:

2 « J'aime »

OLA
DEUZ :metal:

2 « J'aime »

Excellente nouvelle. :smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::star_struck:.

1 « J'aime »

Action réaction zoubi ma caille :stuck_out_tongue_winking_eye::rofl:

2 « J'aime »

Un festival le jour de mon anniversaire ! La moindre des choses sera d’ y participer ! :grinning: Avec le combi vert. :roll_eyes:

1 « J'aime »

Si nous sommes dispos, nous serons des vôtres avec plaisir :wink:

1 « J'aime »

Dates retenues Nous attendons le programme et inscription des le 1 er mai :star_struck: :star_struck:

1 « J'aime »

bonjour, Ça fait longtemps qu’on a pas fait un we camper. Ce sera avec plaisir :sunglasses:

1 « J'aime »

Coucou Bruno, finalement nous ne serons pas des vôtres, c’est aux mêmes dates qu’un festival chez nous en Sarthe où nous voulions aller…ce sera pour une prochaine fois, des bisous :kissing_heart: !

Le premier mai arrive ;nous attendons le programme :kissing_heart: :kissing_heart:nous n oublions pas inscriptions 1 er mai … ça approche et ce serait bien d ’ avoir le programme …; bien que de toute façon nous y serons :minibus: :minibus:

Salut,
N’est crainte Lucien, je n’ai pas oublié, j’attends juste la dernière réunion avec le CA du festival le 27/04 pour balancer le programme avec tous les détails, histoire que vous ayez les infos en une seule fois.
À très vite. :wink::blush:

1 « J'aime »

Pour vous faire patienter. :blush:

3 « J'aime »