ITOU
Jerome oublie pas la rillette .
salut, bruno, c’est bon pour nous aussi
Hello,
On prend une option aussi
Hello, avec @Garden + 1 voire 2 ado (nombre de véhicule en fonction ) Ciao
Salut la compagnie,
Quelques infos pratique sur ce weekend un peu compliqué à mettre en place.
Pour des raisons de sécurité, vu qu’il n’est pas possible de faire entrer les combis sur le stade en même temps que les festivaliers, sachant qu’à part les chanceux arrivés le jeudi, il ne sera pas possible à la majorité d’entre vous d’arrivée avant fermeture du site. Plusieurs options envisagées, mais insatisfaisantes à mon gout et qui auraient eux pour effet de vous dispersés ou de vous entasser sur un parking saturé. Le but étant que vous n’ayez pas à redéplacer les véhicules après le spectacle.
Vendredi soir, quelque soit l’heure de votre arrivée, des consignes seront données aux agents de sécurité pour vous ouvrir le passage VIP et vous permettre d’accéder au terrain derrière le gymnase, lieu où campe également bon nombre de bénévoles. (je posterais ici le plan d’accès en tant voulu ) .
Samedi, après un repas en commun nous partirons en balade dans le Boischaut-Sud, puis retour sur le stade d’Ambrault avant fermeture du site, pour y exposer les combis et profiter de la soirée.
Plus d’info très vite et si vous avez des questions, j’ai les réponses.
Bonjour Inscription pour LUMO - combi adultes 6 pas electricite - arrivée jeudi soir
ok pour inscription , mais … je ne connais pas le lieu de rdv : ville et lieu A preciser Merci
Salut Lucien,
Si vous arrivez jeudi soir, le rendez-vous sera chez moi.
Cela se passe à Ambrault 36120.
Bises à vous deux
Un petit point sur les inscriptions
Merci de me confirmer le jour et l’heure de votre arrivée.
Donc nous avons :
- DokaBerry
- Fantomette
- Dynia family
- Alain38
- Léon_85
- Pepère44
- Tantpis et Garden
- Lulumo83 (arrivée jeudi soir)
- Jce94 @jce94 (à confirmer)
Hallo Bruno,
Ce ne sera finalement pas possible pour nous d’être avec vous ce week-end du 20 juillet. Et c’est un peu ballot. À une prochaine fois.
Bj Bruno. Jeudi soir
Bonjour Bruno,
Arrivée Vendredi (surement fin de matinée).
En célibataire.
A bientôt.
Arrivée vendredi pour nous aussi
OLA Bruno
Arrivée vendredi 12/13H debut d’apres midi , du coup site ou maison.
Pas de soucis, à une prochaine
Rendez-vous à la maison mon poto.
On arrivera vendredi dans l’après midi probablement (y’a des bornes depuis paname). On sera 2…
Avec plaisir, en fonction de l’heure d’arrivée je vous donnerai le lieu de rdv.
salut bruno, 2 loulou et le combi, on arrivera pas trop avant 22h le vendredi soir
C’est noté, peu importe l’heure le principal c’est que vous arriviez.