Bientôt parmis vous...

Salut,

J’ai eu un coup de foudre pour un Combi Bay de 68, et c’est suite à un post que j’ai laissé sur flat (http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=41595) qu’on ma proposé de venir voir ce qui se passait sur ce forum, alors je viens poser mes valises ici :smiley:

Pour le moment je n’ai pas acheté le combi, car il me faut d’abord vendre ma voiture (Une Yaris TS) pour financer l’achat et la remise en état du vieux « sancho » (c’est le nom donné au combi par l’un de ses propriétaires).

Voilà donc si je peux vendre rapido ma voiture, je serais l’heureux propriétaire d’un vieux monsieur qui a besoin d’un petit coup de jeune…

P.S: si vous avez des connaissances qui cherchent une petite voiture sportive hésitez pas à m’envoyer un MP :grin:

A très bientôt j’espère…

:smiley:

bienvenue et vive le flat et et le barbecue!

Hey :!

Tu la vends combien ta Yaris, j’ai peut être une amie interessé.

Salut a toi dahzz !!

et bienvenu parmis nous, t’as bien fais pour le choix du dépot des valises :grin: ; et tiens nous au jus lorsque tu aura acquis ton bibi :wink:

Montre nous des photos on est pas contre ici :smiley:

welcome camarade :smiley:

Salut, et merci pour l’accueil.

Voici quelques photos :
[attachment=2]P1000121.JPG[/attachment]
[attachment=0]P1000145.JPG[/attachment]
[attachment=1]P1000134.JPG[/attachment]

trois fois la même photo c’est nous faire des faut espoir ça!
bienvenue a toi il a l’air bien ton bibi un peut de carrosserie quand même mais bon tant qu’on a un bibi c’est le principale.

Voili c’est corrigé :wink:

c’etait pas grave je diqis ça pour t’embeter :smiley:

bienvenue chez les oufs :grin: :grin: :grin: :grin:

DE CAMPERS

@+JEROME

bonjour et bienvenu

pense à finir de remplir ton profil en indiquant d’ou tu viens :wink: (ta ville et ton dept entre parentheses).merci

Voilà mon profil est à jour…

J’en profite pour me présenter un peu :

J’ai 25 ans, je travaille dans l’informatique. Je fais du planeur Radio-commandé, ce qui est une de mes grandes passions.
Le Vw Combi est un rêve de gamin pour moi. C’est un super moyen de partir faire des ballades avec ma chérie, en embarquant un ou deux planeurs RC, à la montagne.

Il me tarde de vendre ma voiture pour pouvoir enfin acheter ce beau combi !
Quel plaisir d’être au volant d’un combi, dans le vrouum vrouuum du Flat 4, de pourvoir s’arrêter où on a envie, d’être salué dans la rue, d’entendre les enfants dirent ‹ oh regarde maman ! ›

Enfin voilà, je suis impatient d’en profiter :smiley:

Yep! et un toulousain de plus en combi!
à bientôt dans la montagne, à la campagne, à la mer ou tout simplement dans les embouteillages :roll_eyes:

Yep :smiley:
Toujours pas vendu la Yaris, en plus je me la suis faire une belle rayure (coup de clef sur mes 3 bagnoles !) montant des dégats sur la yaris : 500€ … .Youpi…
Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, mon chat s’est fait écraser ce soir… c’est dommage je l’aimait bien ce minou… :cry:

Voilà, ce soir je suis maffré et j’ai pas le moral… :slightly_frowning_face:

lit quelques posts sur le forum, tu verra c’est un bon médicament pour le moral :wink:

:imp: :imp: :imp:
allez, on est avec toi :wink:

Salut,
Oui c’est ce que je fais depuis tout à l’heure… .Je regarde aussi les photos de mon (futur) combi…

La yaris est toujours chez le carrossier, dans ces conditions difficile de la vendre :slightly_frowning_face:

Heureusement, je dois retourner voir mon petit combi mercredi, pour une visite avec un ami mécano ! De quoi me redonner un peu le moral en ces temps difficiles…

aller courage, ne lache pas l’affaire, il faut savoir être patient parfois :wink:

Salut,
Ca s’annonce pas très bien, J’ai appelé le vendeur ce soir, il m’avait d"ja dit qu’il y avait un type qui était sur le combi avant moi… malheureusement, le type l’a recontacté…

Je crois qu’il va me passer sous le nez :slightly_frowning_face: