Bientôt parmis vous...

t’inquiète il y en à d’autre, patience, c’est que celui ci n’est pas pour toi :wink:

Le vendeur ne m’avait pas pris au dépourvu, donc pas de soucis, il doit cependant me filer les coordonées d’un pote à lui qui aurait un 68’ bay à vendre… a suivre donc !

Salut,

Nouveau revirement de situation, le vendeur du combi m’a recontacté, il est pour moi !! :grin:

Il ne me reste plus qu’a vendre ma Yaris… :imp:

SVP, faites passer le mot, pour m’aider à la vendre :smiley:

SALUT À TOI bien venu parmi les toulousains j’espére te croiser dans les embouts
exclate toi bien

Salut, merci pour l’acceuil…

Bah la pluspart du temps quand il y a des bouchons je suis en moto… mais sinon au plaisir de se voir autour d’un apéro :smiley:

alors, alors?

:grin:

Vwiste, motard et toulousain, il a tout pour plaire ce dahzz!
à bientôt.

Salut !

Bon voilà ce qui se passe, hier soir, j’ai pas mal discuté avec le vendeur. qui est en fait un ami d’un de mes amis.

Le combi m’attend, mais il doit repasser la contre visite du CT avant le 2/08.
Il n’y a pas grand chose, juste un trou dans l’ échappement a colmater et une ceinture à changer. Voilà comment ça se passe, il me propose de récupérer le combi, pour arranger ces petits problèmes, et profiter de la contre visite gratuite.

Les papiers et le paiement aura lieu une fois ma yaris vendue. Ce que je compte faire, c’est lui faire un chèque de caution, histoire de lui prouver mon engagement.

Il m’a envoyé le CT par mail voici ce qu’il dit :

Défauts à corriger avec obligation de contre visite :
Signal de détresse : anomalie de fonctionnement ou absence de commande
Ceinture AVD : Détérioration importante et/ou anomalie de fixation
Collecteur d’échapement : fuite importante

Défauts à corriger sans obligation de contre visite :

Nombres de places : non concordance avec les documents d’identification, absence de sièges
Frein de service : Déséquilibre AR
Feux de croisement : Réglage trop bas G
Feux indicateurs de directions : Déterioration mineure AVG ARG
Suspension dissymétrie importante AR
Demi train avant : protection de rotule défectueuse D
Infrastructure soubassement : perforation multiple
Porte latérale : Déterioration , défaut de fonctionnement.
Superstructure carrosserie : corrosion perforante.
Ceinture : Essais non réalisés
Batterie : mauvaise fixation


Mesures :
AVG AV AVD ARG AR ARD
Frein de service :
Déséquilibre 15 28
Force 220 187 172 238
Taux FR service 60
Suspension :
Efficacité 57 56 00 00
Dissymétrie 01 99
Dérive -00.6

J’attends vos commentaires !!

bon, a priori, rien de bien méchant
a part la corrosion où c’est difficile de juger… :roll_eyes:

pour la commande de warning, sur un 69 il peut la chercher encore un moment… :roll_eyes: :grin:
seuls quelques-un en ont été équipés, et seulement en option…

Salut…

Il y a bien une commande de warning sur le combi, mais il parait qu’il suffit d’avoir un gilet et un triangle dans le combi…
Pour la ceinture, bah je vais en chercher une d’occase et pour le pot, bah je vais y mettre de la pâte à pot :smiley:

un bibi qui est près à rouler de plus :smiley:
salut et bienvenu le controle technique n’est pas si mal :wink:
bienvenu parmis nous et profite bien de ton combi :grin:

pour fêter l’achat de ton combi, tu devrais t’offrir des ceintures neuves; vu la différence de prix pour deux ceintures…ou tu piques celles de ta Yaris :grin:
pour le warning, si tes clignotants marchent, y a pas de raison, ça doit juste être un relais cramé ou qqchose comme ça.
pour la corrosion, tu es seul juge…
si tu veux, on peut aller le voir ensemble mardi ou mercredi

Salut bienvenue sur le forum et vive le combi dde 68 ( c’est plus mieux meilleurs :laughing: :laughing: )
Bonne resto
A+ combiman13

Salut !!

On dirait que j’aperçois le bout du tunnel, j’ai eu un appel pour la yaris, une jeune femme vient l’essayer Mardi soir… :smiley:

bonne nouvelle alors … soit convaincant :wink:
on croise les doigts pour que ça marche …
bonne vente et bon achat
a+

Oui tu as raison :

Je vais la nettoyer un petit peu , il faut qu’elle brille !

Je me suis occupé d’un vilain bruit de casserole au niveau de l’échappement, ce n’était q’un collier desserré mais ça aurait pu gâcher toute la vente !

je vous tiendrais au jus !

Salut !
Bon bah, la fille est venue l’essayer, elle est emballée (la fille pas la voiture). Reste plus que la réponse de la banque qui devrait être favorable… Signer la vente et surtout, surtout, encaisser le chèque :smiley:

Des news soon…

T’as besoin d’un avis de la banque pour emballer la demoiselle ? ? ? :roll_eyes: ; j’ai rien compris :laughing:

Je croise les doigts, pour toi et ton bibi.

(euh…et elle est mignone ou pas…la demoiselle :laughing: …ok je :arrow_right: )

Honnêtement, elle est vraiment jolie… mais bon, je suis fiancé moi :roll_eyes:

AH… c’est dommage, tu aurais pu peu etre conserver la voiture et la fille… m’enfin t’inquiètes pas…;quand tu sera marié tu auras moins de scrupules :grin: