Be Happy - Be Combi ! Enfin !

excellent :smiley:

C’est joli chez nous… :smiley: :sunglasses:

Bravo !

Mais oui ! Surtout le jour de l’année ou il ne pleut pas… :smiley:

Quelques photos du nettoyage de la cabine du Combi :

Il y a encore du boulot… :wink:

Carrément propre ! Ça va me motiver pour attaquer le miens !

excellent !!!

Et un petit sticker de la dernière image de la page d’avant ??? Non :open_mouth: :question:
fred

Si, si… c’est prévu ! :wink:

C’est tout de meme joli un combi orange… :smiley:

C’est comme ça qu’ils sont les plus beaux !! :smiley: :smiley:

Une petite question : je dois refaire mes rideaux, et je me demandais comment ils se fixaient.
Ils se glissent sous la corde plastique de chaque côté de la cabine ou cette corde passe t’elle dans un ourlet des rideaux ?
Sur un Combi Orange de 1975, la couleur des rideaux est… orange ?

En attendant, une petite pause s’impose (toutes les deux heures, c’est important… :wink: )

J’aime bien le décapsuleur…

oui, les rideaux semblait oranges à l’origine…
Bon ils sont maintenant oranges très pales…

Ils sont fixés, de mémoire, dans des tringles semi-rigide avec effectivement un ourlet en haut et en bas (on le voit un peu dans la photo). je pourrais peut être, être plus précis ce weekend si je récupéré mon combi.

Cool ! Tiens nous au courant :wink: J’en veux un ! J’en veux un !
fred

Merci Jules. Je pensais qu’ils étaient simplement glissés sous les cordes en bas…

La petite photo du jour :

Salut Omelette,

Juste pour te dire un grand merci, j’ai bien recu tous les stickers ainsi que les cartes postales qui sont, bien entendue, magnifiques!
Et j’apprecie d’autant plus que, vivant pour le moment chez les Gallois, tu me les ai envoyés et tres rapidement!
Des mon retour en France d’ici quelques mois je te promet de t’envoyer une photo !

Merci encore! & enjoy your combi!

Avec plaisir !! :wink:


Joli… C’est un play…campo…mobil

:laughing: ça sent le graphiste qui a du temps entre 2 détourages :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing:

mais en tout cas, c’est bien sympa à voir… :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Loupé ! :wink:
Pas graphiste du tout (mais c’est vrai que j’aime ça) !

bravo pour ton site web, excellentle film avec la gopro, juste un truc ( t as pas mis la ceinture, c est pas bien !! :grin: )

bravo encore !!