Be Happy - Be Combi ! Enfin !

bonjour,

très beau westy. j’ai le même aménagement que le tien avec tissu jaune et vert.
pourrai tu éditer une photo de l’interrieur du frigo car il me manque la plaque qui récupère l’eau des glaçons et j’aimerai voir à quoi ça ressemble. merci d’avance et bonnes ballades

Le Combi est enfin arrivé à la maison, après plusieurs jours (voire semaines) sur le pont…

Quelques photos (en vrac):






D’autres photos ici

Je vais tâcher de faire ça… si j’ai cette fameuse plaque ! :wink:

Bonjour Omelette,

Il est sympa ce combi.

Es ce que je peux te demander un service? On a le même intérieur mais il me manque la lampe en face de la coulissante et je ne sais pas as quoi elle ressemble!!!(mon combi est de 77).

Pourrais tu poster une photo de la tienne s’il te plait?

Merci d’ avance.

Belle prise :wink:
Son jumeau est dans le garage :sunglasses:
Bonne route.

C’est ça ?

Cool ! En espérant vous croiser à l’occasion. Ce serait sympa ! :wink:

L’épreuve de la porte de garage est passée… avec succès et soulagement… C’était juste !!

Bibi dormira au sec cet hiver (ici, l’hiver dure 300 jours par an…) ! :wink:

Le récit complet de l’exploit :smiley: ici…

Moi j’suis fan de ton combi !!! Et bé c’était juste pile poil le passage du garage. Au pire il aurait fallu inviter tous les voisins à rentrer dedans… Pas très pratique…
Je suis toujours en train de me demander ou va dormir le mien. J’ai beau avoir 2 grands garages… Ba c’est déjà tout rempli.
Bonne continuation dans ton combi :smiley:

Je te remercie, au moins je sais à quoi ressemble ce que je cherche.

J’ai fait confiance à un vendeur sur Le bon coin qui m’a dit avoir ce que je cherchais. Au final j’ai acheté une lampe qui ne correspond pas du tout ( aucun logo VW en plus )…

Reçu pendant les vacances, le fameux cache pare-brise de Chris :

Génial ! Merci Chris ! :wink:

il a vraiment l’air en super état ce bibi :astonished:

elle n’est pas siglée VW mais Hella :wink:

aoutch !!!

pas intérêt à faire un régime :-/

oui, le jour où tu change tes amortos et tes pneus, fais gaffe :laughing: :laughing: :laughing:

Un argument de plus pour me resservir de la tartiflette… :wink:

Première vidéo faite avec la caméra GoPro
Le résultat est techniquement sympa, mais c’est vraiment pas passionnant… :open_mouth:

SUPERGRASS !!!

sympa ta vidéo :wink:

Merci seniorcanardo, tu es bien indulgent… :wink:

Quant à Supergrass, j’aime beaucoup aussi… :sunglasses:

:laughing: tu ferais un documentaire sur la sieste de ton chat noir sur un canapé noir, du moment que la BO vient de « I Should Coco » ça me plairait!!!

C’est une idée… :smiley: :smiley:

:wink: