Be Happy - Be Combi ! Enfin !

bon bin ça répond a ma question sur face de bouk :wink:

super taf !!
tu fais ça avec quoi ?? totoshop ?

Moi aussi j’ai bien reçu les stickers et les cartes postales, le tout bien vintage comme on aime.

Merci bcp m’sieur Omelette c’est super sympa

Avec plaisir !

très joli ce nouvel avatar…en plus orange… c’est plein de vitamines, comme disait ma grand mère.

EXCELLENT travail … j’aime cette philosophie … et le site WEB …
BRAVO

Merci, c’est sympa ! :wink:

J’en profite à nouveau pour proposer à ceux d’entre vous qui ont un blog / site perso (sur le combi, bien sûr) un échange de liens !

tien je viens de voir que ton blog est cité dans le magazine Gazoline (N°193) à la page 141 ya même une petite photo…
ils mentionnent également vwcampeur d’ailleurs : « un forum… qui respire la bonne ambiance… »

:wink:

Mon site dans ma signature malheureusement plus trop le temps de le mettre à jour. :wink:

J’ai vu ça ! ça fait plaisir…

C’est fait ! :wink:

:wink:

tt bon !! encore une fois ! :sunglasses: :sunglasses:

une rencontre dont je ne suis pas prés d’oublier :laughing:
j’espère que tu as trouver un bon hôtel et que tu est rentrer sans casse .
j’ai passer un bon moment et merci pour les Stickers
jérôme

Merci encore Jérôme !
Bon hôtel (La Corniche), avec vue sur la mer déchainée, et bon retour à la maison (sous une pluie battante tout le long!).
Te tiens au courant du montage.

@ +,

Le boulet :wink:

Yep! Coucou! Je t’ es envoyé des mails, tu n’ as pas vu??? Pour avoir vu ce bus en vrai à automédon, il est vraimeent superbe :astonished: !!! Mon prmier bus était le même… Bien content d’ avoir papoté avec toi! :wink: :grin:

Ben non j’ai pas vu tes mails ?? :question: Tu les a bien envoyés à webmaster (at) becombi.com ?

Salut tous et MERCI pour vos images/futurs.stickers !!! Je kiffe , il y en a déjà un sur mon bureau :smiling_imp:
euh moi j’en veux bien un de chaque : le combi rouge ( :flushed: ) et aloah be happy. be combi!
serait-ce possible ?
fred

Salut ! Pour l’instant, petit break côté stickers… mais ça reviendra ! :wink:

Une petite photo prise ce jour pour la route…

tu as remonter ton toit ?
pas de souci particulier ?
jérôme

Bonjour à tous !

On a besoin de photos de vos bus pour notre rubrique « Votre Combi en vedette » sur le site !
Avis aux amateurs ! :wink:

Plus de détails ici.