baywindow Eurovette Devon dépliant publicitaire

reproduction à l’identique d’un dépliant publicitaire d’époque
Combi Volkswagen T2 baywindow Eurovette (modèle Devon) années 70
4 pages avec un petit effet « pop up » donnant un aperçu de l’aménagement intérieur
(le texte de présentation résume en quelques lignes toute la philosophie des voyages en combi !)
13€ port compris
voir photos ci dessous:
photos.google.com/photo/AF1QipO … mYX96p2tZn
(euh … apparemment, je viens de me rendre compte que mon annonce est la seule publiée; donc je ne sais pas si je suis au bon endroit !..)

Salut bananas, ton lien ne fonctionne pas :cry: :wink:

Ah bon, alors comment faire ? j’ai toujours eu beaucoup de mal à joindre des photos sur ce site, je pensais pourtant avoir enfin trouvé !..

sinon on peut aussi les voir sur le coincoin (en tapant le titre de l’annonce)

Si si, tu es au bon endroit, mais tu étrennes le nouveau topic (préparation pour la migration sur le nouveau forum sur lequel tu pourras mettre tes photos très très facilement)

ah, ok merci ! et c’est pour quand ce changement de crémerie ?

Suite du sujet [baywindow Eurovette Devon dépliant publicitaire] (baywindow Eurovette Devon dépliant publicitaire) : Bonjour tout le monde ! donc il m’en reste quelqu’uns (voir le début du sujet dans les petites annonces) … Bon, c’est pas avec ça que je vais financer la restau. de mon T2 Westy (qui est en train de me coûter la peau des fesses !) (… plus un bras !..)
Faut dire qu’après 34 ans d’aventures diverses et variées où on ne l’a pas ménagé, il était bien mangé et fatigué le pauvre …

ton lien ne fonctionne pas ou du moins l’accès est refusé :frowning:

lien

Bonjour,
zut alors, qu’est ce qui coince ? c’est quoi le lien qui ne fonctionne pas ? Merci de m’aider (je ne suis pas toujours très malin en informatique)

J’ai corrigé le lien (il y avait un espace dans le lien) et j’en ai profité pour joindre ce nouveau sujet à ton sujet original.

D’ailleurs, pour reprendre la réponse de @buggyderby le site a été refait et maintenant c’est facile d’insérer des images !

Merci pierrox. et j’en profite pour tester l’insertion d’image avec ce bel exemple de combi pour famille (vraiment) nombreuse !

3 « J'aime »