bay de 78 by fafa#13

bon, le remontage s est bien passé, on a meme reussi a le faire demarrer, et les culbus sont calés… :wink:

le fafa a eu droit au depucelage de la douche de sans plomb… :smiley:

bricolage fini, le combi peut rentrer au bercail, par ses propres moyens !!

et bientot un nouvel interieur camper pour le fafa « lapinos cretinus » bus :wink:

Quelques photos de mon cru :


opération a coeur ouvert finie et bien passée. Il semblerai que mon réglage culbu soit pas dégeu… mais je vais le montrer au destro quand même. (destro si tu me lis… hihi)
Un peu de ratatouille encore, je pense que ça vient de l’arrivée d’air.

Ha merde, je passe sous un tunnel :laughing:

Je reviens vers vous pour une triste nouvelle… :cry:

après avoir obtennu avec succès son contrôle technique, le moteur de mon bibi a rendu l’âme. Il avait jamais voulu rouler normalement, mais les 100 petites bornes de test que je lui ai fait faire une fois le ct en poche ont eu raison de lui.

C’est sans compter sur les efforts de destro et de Jerome pour essayer de lui rendre un peu d’applomb… mais à chaque petit problème résolu un plus gros faisait son apparition.

C’est finalement à 300 mètres de chez moi que j’ai eu un nouveau dépucelage. Après la douche au sans plomb, le dépannage de combi. Merci Tof, Pierro et David de ne pas m’avoir laissé trop poireauter sur le bord de la route.

Donc ja suis aujourd’hui à la recherche d’un remplaçant, et j’espère avoir de bonnes nouvelles samedi après midi…

… à suivre…

y a de la bonne nouvelle dans l’air, mais je garde les pieds sur terre et je sauterai de joie quand j’aurai des certitudes…

… à suivre…

bon, je fais un mega up, tu nous montres un peu cet interieur !! :grin: