bay de 78 by fafa#13

salut a tous,

je vais commencer par me présenter, parce que je suis newbi sur le fofo et y parait que c’est pas beau de pas le faire :roll_eyes:
moi c’est fabian, 28 ans (bientot le 26/11) et toutes mes dents (d’ailleur faut que j’prenne rdv pour virer les 4 dernières qui foutent le bordel dans ma bouche !!). J’suis originaire de Toulon (soleil !!!),marié et heureux papa d’un petit garçon qui aura bientôt 2 ans.

A la base fan de 2 roues, c’est ma femme qui adore les combis, moi c’est le bricolage et les balades ( ET L’apero !!! :smiley: ).
C’est ricox66 qui nous a mis l’eau à la bouge (voisin et collègue).

Bon mon combi, bein j’vous en dit pas plus parce que c’est pas encore fait, c’est justement chris qui me l’a dégoté. Superstition (j’sais pas si ça s’écrit comme ça) oblige !!!
j’vous dit juste que c’est un bay window de 78 tout blanc !!!
j’ai déjà trouvé la mascotte, et ça, c’est pas crétin !!!

Dans l’attente que la transaction se réalise, et dès que c’est fait j’vous balance des photos et des infos !!!

voilà c’est fait !!! sorry !!!

bon bein j’me suis porté la poisse de poster ça trop tôt… vente annulée :cry: et reprise des recherches pour le combi familial, on ouvre grand les yeux et on traque les annonces sur le net :astonished:

sniff quand même… :slightly_frowning_face: :cry:

encore plus deg’ que toi mon ami, :cry:

mais on va te trouver ça, tu verras, un mieux en plus… :wink:

merde degouté pour toi.

bon courage pour la recherche tu trouvera ton bohneur c’est sur

A+

bein on cherche, on cherche… :neutral_face: ça va le faire c’est sûr. Faut se dire que c’est pas le bon…
Maintenant dans la merde pour le cadeau de noël de Maman… va falloir quand même un peu craquer la tirelire pour l’appareil photo. J’vais devoir emputer le budget du combi !!! :open_mouth: non je déconne, il est déjà au as des paquerettes !! lol

fafa 13 bientot de retour AVEC un combi …

croisons les doigts … :wink:

oh ! y faut que je les mette moi meme ces tofs??? :grin:

Allé, ça y est, je l’ai acquis aujourd’hui. Du calme ricox, les photos arrivent. Mais je vais mettre des belle photos !!! :smiley:

En attendant l’utilisation de mon réflexe, voici quelques tofs prisent avec mon tel (player style Samsung).

:smiley: :smiley: :smiley: On est content, maintenant c’est parti la prépa. En espérant qu’il soit pret pour cet été le tour de corse !!!
Pour l’instant, il tourne que sur deux pattes, il freine bien, il est plein de charme mais il a besoin d’un bon nettoyage. Un peu d’aménagement… mais on l’aime déjà.

Un coup de coeur, donc il gardera les couleurs qu’il porte aujourd’hui.

yes !
marlboro power !!! :smiley:

je mets une tof de ton bapteme de combi !!!

image introuvable

[/URL]

lol, on voit même ma voiture en reflet dans le combi. Et Tof, c’était comment ton baptème en Avensis ??? lol :stuck_out_tongue:

Tiens, un « bleu » en estafette…

Il est mignon, ton tube. :grin:

hey ! j’vais pas le peindre en bleu !!! De toute façon ils sont pas fiables les VL de l’institution…

:wink:
Merci !

bon, bein il est immatriculé et assuré, ya plus qu’à se mettre au boulot !!! :laughing: :smiley: :grin:

allez on tombe le moteur jeudi ? :grin:

c’est mort, pas de nounou dispo :cry: , je garde mon fils. Du coup je vais peut être plus attaquer le nettoyage. :laughing:

Joli jouet quand même :wink:
commentaire pourri juste destiné a bientôt atteindre les 200 post et ENFIN acceder a la section club :grin:

merci quand même… même si le but c’est ton nombre de messages, repos demain et après demain : ja commence le nettoyage

je vois que tu as bien reçu mmon lien de selectabus !!! :grin:

pas de bol Anatol , c’est 250 messages qu’il faut , et on ne compte que les messages supèrieurs à 3 lignes :wink:

à plus