bay de 78 by fafa#13

Bon, le moteur tournait carré.
Forcement, un allumeur 009 (beurk) avec 3 cylindres connectés, 10° (a la louche) d’avance en trop, un carbu (de repro, re-beurk) très propre, mais seulement à l’extérieur et au réglage plus qu’empirique…
Restent a resserrer les culasses, régler les jeux aux culbus, et en route vers de nouvelles aventures :wink:

sire « magic » destro a encore frappé ,
tremblez pannes maudites, fuyez emmerdes pathetiques ,
il est revolu votre reigne tyrannique
oyez sire Destro , et sa cle magique !!! :grin:

10 ans les separent…

J’aurais plutôt dit 10 metres :grin:

:smiley: :smiley: :smiley:

trop fort destro !!! un GROS GROS GROS MERCI !!!

La pauvre bete était effrayé rien qu’à l’idée de démarrer… maintenant elle ronronne au ralenti !!! Première sortie d’une 30 ène de bornes et je suis rentré sans problème (ouff) !!!

On est trop content.

Merci aussi ricox pour le coup de main !!! et vive ton produit magique pour le nettoyage !!! Je vais te piquer ton fond de flacon pour finir de nettoyer mon bibi !!!

En tout cas le plus fier c’est mon fils, dans son réhausseur à l’avant !!!
Dès qu’on démarrait le moteur il voulait monter dedans !!!

Alors, retour de la bourse aux pièces de Valence !! un sac rempli de petits truc sympa. Des enjo qui brillent, une antenne deux points, des vitres pour déflecteur (merci Chris !!) et des idées plein la musette !!!

Hier Bibi a pris une bonne douche à haute pression, il était temps.

Demain c’est bricolage !!!

yes !!! nouvelles photos, avec en plus une jolie housse de roue toute neuve offerte par TITI (merci titi !!;p)

y a aussi eu un gros gros gros coup de polish (merci Christophe pour le coup de main, et pour la polisheuse). Tableau de bord en rénovation (la plaque sous pare brise sera rouge bordeau !!!)

j’ai viré toute la moquette bleu (moche) à l’intérieur (nid géant à accariens !!!)
et j’ai trouvé un joli frigo trimix sur lbc. Il m’attendait à deux pas de chez moi, yes !!!

a noter quelques petites modif, cligno avant blanc, une nouvelle antenne 2 points, des rétro neufs (encore merci à devinnez qui… christophe !!!), des anjos qui retrouvent un peu de leur brillant d’avant !! hihihi.

ahhh
y commence a avoir de la gueule ce bibi !!

allez vivement samedi qu on opere a coeur ouvert… :grin:

je viens de passer par un autre fofo… et j’ai comme une impression de déjà lu… y aurait-il un bug dans la matrice ??? :question: hihi

sympa ton bus tu es bien entouré pour bien le faire rouler :smiley:
Bonne resto

merci !!
et c’est clair que je suis bien entouré, et puis j’ai pas le choix : j’ai déjà mes billets pour la corse cet été alors faut que j’me crache dans les mains !!!

allez, on fait chauffer les pare paings… :grin:

Moteur tombé… et une tige pété à ras de la culasse. Standby le temps de changer ça. Trop gros les bras. A serré trop fort ??? à la dynamo… on sait pas. je dirai plus que la tige était fatiguée.


la remplaçante est deja dans les starting bloc ( c est le cas de le dire !!) :grin:

allez, juste a trouver une paire d heures entre deux pam j ou n… :roll_eyes:

j’en profite que le moteur est par terre pour lui mettre un petit coup de jeune :
Livraison rapide par serial k,

la vache, meme sur le 1915 j en ai pas des tubes inox …!! :open_mouth:

Il assume son coté féminin, il aime les trucs qui brillent :grin: