Bay 78 silverfish

+1 :wink:

Alors… pâte à roder, d’accord… mais sur le process et les outils… ?

Re merci :wink:

Nan mais c’est parce qu’en fait, je dois être un peu dans le gaz aujourd’hui… mufff
Je voulais parler de pâte à lustrer. Mais comme en même temps je réfléchissais à deux trois trucs à faire sur le moulbif de mes parents… Ben je me suis un peu emmêler les pinceaux…

effectivement, en voici un autre, son proprio qui fait partit « des turbines gloutonnes » d’amiens, ne l’a pas laissé 100% d’origine

par contre, celui-là possède l’option lave-phares

:wink:

un ami possède aussi un silverfish , mais il est bien mure…

en tout cas , c’est vraiment sympa cette série spéciale.

Salut à tous (salut ricox66),

Savez-vous si je peux monter des chouettes enjoliveurs comme ceux-là (babymoon ?), de ricox66,sur mon combi de 78 :thinking:
Ça ferait peut-être une entorse à l’état d’origine, mais ils sont tellement beaux…

salut dedal
oui il existe des enjoliver pour roues en 5x 112 et de forme « baby moon »
byautopassion.com/script/recherche.asp

ils sont clipses sur les enmplacements des enjo d origine, alors que sur nos jantes 5x205 ils sont tenus par des agraffes
renseigne toi bien et precise bien que tu as des jantes en 5 x 112 .;
chris

Yep, merci. Commandés !

Un doute m’étreint, dans cette phase de (re)découverte de mon combi. Quelle serait la meilleur huile moteur à lui donner… ?
J’avais trouvé (sur le net) : huile minérale multigrade, 20W50 (ou 15W40). J’ai bon ?

15 w 40 de base… :grin:

+1, minérale pas synthèse. Je crois qu’on est pas mal à apprécier la Shell Hélix et son bidon jaune.

Merci à tous les deux.
Minérale, 15W40, c’est fait. Bon, pas par moi… mais c’est fait :smiley:

Après avoir longtemps hésité entre deux galeries 3 barres et une 4 barres, j’ai finalement choisi, et reçu, une galerie 4 barres inox, 200 cm. Pas la plus conforme westfalia, mais la plus belle à mes yeux, et la plus adaptée à l’usage qui lui est destiné.
Je mettrais des photos :wink:

La semaine prochaine, il va chez le carrossier pour des retouches légères des points de corrosion.

Ensuite je voudrais lui appliquer un produit type GS27. Si m’en tiens à cette gamme, j’aurais tendance à éviter le rénovateur (trop agressif), et de lui préférer le lustreur (à priori « metal classics »).

J’ai bon ?

Sinon, une idée pour me faciliter la tâche, genre ‹ appliquer avec un chiffon doux, monté sur perceuse en vitesse lente ›… ?

Yep, un petit up sur la question d’application de produits type GS27… si quelqu’un(e) a une idée, un conseil :wink:

l huile de coude mon ami, y a que ça de vrai !!! :wink:

Bonjour,

Quelques nouvelles…
Après avoir fait l’entretien léger programmé, et ajouté une galerie, il est vraiment beau, mais me voilà probablement au bout de la route avec ce combi :slightly_frowning_face:
Je suis contraint de m’en séparer.
J’ai mis une annonce complète ici.

Voilà, pas glop.

pas glop comme tu dit, c’est pas tous les jours qu’on voit des bus dans cet état :slightly_frowning_face:

bon et bien ca y est :arrow_right: vendu :exclamation:


le « week-end retour » c’est bien passé :sunglasses:

un véhicule de plus au garage :smiley:

et pas n’importe que véhicule :open_mouth:

félicitation pour cet achat, c’est pas tout les jour qu’on en voit dans cet état là :astonished:

Ah, il me rappelle quelque chose ce combi… je l’ai déjà croisé quelque part :sunglasses:
Bonne route à vous, et à lui entre vos mains… :smiley:

edit : Ah, faudrait peut-être que je change mon avatar… Bon, je le garde un p’tit peu, en souvenir… :wink:

toi, laisse moi te dire que tu vas t’en mordre les doigts pendant de nombreuses années :cry: :cry:
j’espère que tu pourra rebondir rapidement sur un nouveau projet… :wink: