merci les amis
Voici donc la liste complète des participants :
BrunoIsabelle : Isabelle & Bruno + 1 chien
Combikea : Gaëlle & Vincent + Danaé, mais en ancienne avec caravane !
Combiramoutcho : Émilie & Yohan + Tylio et Maely
Der Kombi : Christophe & Joël
Dynia : Aline & Jérôme + Sam
Esnard : Stéphanie & Arnaud + Bonnie
JCF : Claudine & Jean-Claude
Jul44 : Flore & Julien
Kanou 72 : Karine & Christian
Léon 85 : Laurence & Jean-François
Pépère 44 : Cécile & Didier + 2 chiens
Poppy 72 : Anne-Cé & Micka
Typop 72 : Sylviane & Ludovic + 2 ados/enfants
Y a pu ka !
Cétici : 47.366908, -1.011642
Pour nous, c’est Sylviane et Ludovic, par contre, ni enfants, ni ados, mais 2 toto qui collent.
Bisous bizette
Pour on aura 1 ados en plus, faustine
Je Viens de me rendre compte que j’ai pas mis les jours présent du coup du vendredi au dimanche et oui boulot lundi
Bonjour,
Modification dans notre planning, nous arriverons vendredi en fin d’après midi (début de soirée).
A très bientôt.
Bonsoir, Nous arriverons vendredi soir, et départ lundi.
Hallo les gens,
Comme Pépère et Mémère devaient arriver aujourd’hui, je me suis dépêché d’arriver le premier vers 17 h… Et j’ai gagné !
et de loin !
Donc voilà, nous avons 4 emplacements contigus à droite de la photo, plus 1 en face.
À part ça, le temps sera merveilleux tout au long du week-end , prévoyez petites laines, pare-pluie samedi et dimanche + parkas en soirée, mais crème solaire et tenues plus légères lundi…
Hâte de vous voir arriver !
En effet t’es le prem’s petite question de dernière minute : faut-il apporter du charbon de bois ? Les sarthois arriveront demain soir vers 20h30 si tout roule comme il faut , à tout bientôt, gute Nacht !
Bon weekend à tous, on aurait bien aimé être parmi vous, ça sera pour le prochain bises
Perso je n’ai pas fait l’achat de charbon de bois… on devrait en trouver alentours sans trop de difficulté. Bonne route !
Merci Cosette, ça devrait bien se passer… , ne t’en fais pas, on se reverra !