Batailleuse Combi Camper 2025

Hallo les amis,

Le temps que les gérants des campings se remettent au boulot, il a fallu un délai pour vous annoncer le Batailleuse Combi Tour 2025 qui fait suite aux incontournables Pigouilles et Ar Poulgwenn. :grinning:

Où quand quoi comment
Les dates, 6, 7, 8 et 9 juin, soit le week-end de la Pentecôte. Plus ou moins avant, plus ou moins après, pour celles et ceux qui le souhaiteront.

Cette année nous irons goûter la douceur angevine dans un camping situé sur une île de Loire, l’Île Batailleuse, sur la commune de Loire-Auxence mais tout près de Saint-Florent-le-Vieil. Les commerces sont à quelques centaines de mètres à pied sur cette commune en traversant le pont sur un bras du fleuve. Un peu plus loin en Combi on trouve un Super U au nord et un Intermarché au sud du fleuve.

Sur place, un espace ou nous pourrons faire comme on aime faire habituellement : cercle et grande tablée ! Une grande tente au centre du camping nous permettra de nous mettre à l’abri en cas de pluie. D’ici la Pentecôte, le ciel a le temps de se remettre au beau fixe ! :roll_eyes:

Ici nous allons toujours à « St Florent », mais comme la commune a changé de nom récemment, vous la trouverez aussi sous le nom de Mauges-sur-Loire… Va donc savoir pourquoi !
Si la fantaisie vous prend de nous rejoindre en TER, c’est possible par la station de « Varades St Florent » à 2 km.

S’inscrire
Les réservations seront formalisées avec le camping Eco Loire à partir de mars. Vous pouvez vous inscrire ici dès maintenant jusqu’à la fin d’avril.
20 emplacements pour Combis nous seront réservés. Pour les prix, compter moins de 25 € pour deux personnes et un combi électricité comprise. Le prix définitif sera établi dès que nous connaîtrons plus précisément le nombre de participants.

Vous connaissez le truc, indiquez combien de Combis, animaux, humains de référence pour les bestioles, etc. Et surtout combien d’autocollants. Un camper sans autocollant, c’est comme un bras sans Rolex à 50 ans ! :rofl:

À voir à faire alentours
Outre le joli village de Saint-Florent, son église remarquable, son panorama sur le fleuve, nous pourrons nous rendre en combi au Cirque de Courossé, au moulin de l’Épinay. Bien que ce ne soit pas exactement autorisé, mais selon le niveau du fleuve et comment il aura laissé les bancs de sable, on peut parfois se baigner dans la Loire !

7 « J'aime »

Et bien en voilà une bonne nouvelle
Pour nous ça sera deux adultes un goss de 12 printemps combi avec électricité et deux Toto qui collent
À très bientôt

1 « J'aime »

Ça c’est une belle idée, les bords de Loire sont magnifiques et la douceur angevine une bonne raison.

Il y a t’il un programme sur ces trois jours ?
Une descente en Canoë sur une journée à prix bien négocié ?
Un tir groupé pour une visite de chateau ?
Un petit rally sur Road-book ?

Merci

Bonne année ! Mince, de Baptême à Six Fours, nous ne serons pas de la partie :pleading_face:. Une autre édition dans les années à venir :grin:

1 « J'aime »

Hallo,

Pour l’instant il n’y a pas de programme précis. Parmi les activité possibles :

La visite de l’abbatiale est gratuite, les visites guidées sont à 9€,
La visite libre du Palais Briau à Varades est à 4€
Balade en bateau sur la Loire au départ du quai de St Florent 1h30 20€
Une location de canoë kayak paddle est possible au Marillais sur la rivière Evre
Une descente de Loire en canoë est possible depuis Oudon à 20 km départ à vélo de Oudon pour Ancenis, descente du fleuve au fil de l’eau

Pour ce qui est d’un rallie, perso je suis à peu près seul à organiser le camper, c’est donc impossible !
Mais c’est une idée à creuser, si l’un d’entre vous veut s’y coller… super ! :grinning:

Amicalement,
Ch

3 « J'aime »

Coucou ! On sera de la partie ! 1 combi, 2 adultes pour sûr, peut-être 1 voir 2 grands ados et peut-être aussi un vieux toutouaf…2 totoquicollent.
Pas besoin d’électricité.
À bientôt !
Anne-Cé et Micka

1 « J'aime »

Coucou,
Super, enfin un rayon de soleil dans la journée !!!
Nous seront là aussi.
1 combi, 2 adultes, 2 (plus ou moins petits) chiens; 4 autocollants.

• électricité.
    Présent du 6 au 9 juin.
    A bientôt.
2 « J'aime »

Et bien, quel enthousiasme ! Donc nous sommes déjà et par ordre d’apparition à l’écran :

1- Le Combi vert, 1 combi, deux poilus pieds nus de la tête, pas de chien, pas de poisson rouge, avec électricité

2- Dynia, deux adultes et un goss de 12 printemps, avec électricité, des mo…cs, euh pardon, deux Toto qui collent !

3- Poppy72, 1 combi, 2 adultes pour sûr, peut-être 1 voir 2 grands ados et peut-être aussi un vieux toutouaf…2 totoquicollent

4- pepère 44, 1 combi, 2 adultes 2 (plus ou moins petits chiens) dont un énorme, avec électricité, 4 autocollants

Nous sommes déjà 8 adultes, 1 ado ou 3, 2 chiens ou 3 !

Elle est pas belle la vie ? :grinning:

3 « J'aime »

C’est ballot, on ne vous en veut pas ! :grinning::kissing_heart:

salut a tous, present nous aussi, donc 1 combi 2 adultes 2 totocolants option elec et sac a charbon ?

1 « J'aime »

Hello,
Nous serons de la fête, 2 adultes.
Peut-être enfin notre premier camper weekend :wink:

Donc nous sommes désormais et par ordre d’apparition à l’écran :

1- Le Combi vert, 1 combi, deux poilus pieds nus de la tête, pas de chien, pas de poisson rouge, avec électricité

2- Dynia, deux adultes et un goss de 12 printemps, avec électricité, des mo…cs, euh pardon, deux Toto qui collent !

3- Poppy72, 1 combi, 2 adultes pour sûr, peut-être 1 voir 2 grands ados et peut-être aussi un vieux toutouaf…2 totoquicollent

4- pepère 44, 1 combi, 2 adultes 2 (plus ou moins petits chiens) dont un énorme, avec électricité, 4 autocollants

5- Léon 85, 1 combi, 2 adultes, avec électricité, 2 autocollants + charbon !

6-? Westfamilia, 1 combi, 2 adultes, vous confirmerez dès que possible ?

Nous sommes déjà 10 adultes, (+2?) 1 ado ou 3, 2 chiens ou 3 !

Bonjour à tous,
Nous serons présent aussi, 2 adultes et 1 totocollant.
A bientôt

Hello, nous serons de la fête également.
Bises à tous :smiling_face_with_three_hearts:
Et j’oubliais, deux totocolans :call_me_hand:

1 « J'aime »

Présent également :grin:
1 combi à fleurs, 1 ou 2 adultes, 2 totoquicolles. :wink:

Pour ceux qui n’auraient pas vu, je me permets de faire un peu de pub pour le camper que l’on organise pour la 1ere fois dans la Sarthe le week-end du 12-13-14 juillet, il reste des places, n’hésitez pas, toutes les infos sur le forum « Rillettes VW week ». Merci :smiling_face:

2 « J'aime »

Coucou !!
C’est Ok pour nous : 2 adultes + 1 presqu’ado (une fillette de 12 ans qui se prend pour un ado, voire une adulte, on appelle ça comment?)

tu mets du soleil dans ce début d’année gris et froid. :heartpulse: :sun_behind_small_cloud: :minibus:

Arnaud

Une ado adorable :wink:

1 « J'aime »

Une ado exceptionnelle…:kissing_heart:

Hallo les gens,

Le camping nous demandera de lui fournir lors des inscriptions définitives les noms prénoms et dates de naissances des participants, le nombre de chiens, les dates précises de chaque séjour, une demande de branchement électrique, le type d’hébergement (caravane, tente, etc).
Je sais pour nous c’est Combi, mais je transmets…

Ça fait un peu fiche de police, mais c’est encore relativement « léger » par rapport à d’autres campings qui exigent des inscriptions individuelles avec versement d’acompte à la réservation…

Voilà voilà, Ch