Batailleuse Combi Camper 2025

Hallo les amis

Dans un mois nous y serons, je vais confirmer les inscriptions au camping Eco Loire, y a t-il des désistements :flushed_face:, des nouveaux participants :+1:, des confirmations en attente qui se confirment… ou pas ? :roll_eyes:

Ce serait sympa de faire signe rapidement :grinning_face:

Voilà voilà, à très vite ! :face_blowing_a_kiss:

Hello !!
Confirmation pour nous (2 deux pattes et 2 quatre pattes).
Arrivée vendredi (matinée)
départ lundi (début d’aprèm).
A très bientôt.

Coucou nous sommes des amis a poppy 72 et de dynia nous avions louper le Pouliguen l’an dernier car combi vendu du coup si ce n’est pas trop tard on veux bien être de la parti
1 combi (pt’i suisse) 2 adulte 1 paire de jumeaux de 7 ans 2 totokicolle
Merci

1 « J'aime »

Hello, je confirme pour nous, ce sera 2 adultes …et puis c’est tout ! On arrivera le vendredi soir et on repartira le lundi . Et toujours 2 totokicolles
À bientôt les copains !

Cc hé bien pas de changement pour nous 2 adultes 1petit ados arrivé vend soir départ lundi
A plus zoubi et 2toto qui colle

1 « J'aime »

Cc pour nous pas de changement, a si 2 totoc bien sur :grin:

salut a tous, leon14 a zut 85 confirme bien notre présence du vendredi soir au lundi apm avec totokicolles et tout le reste. a bientot :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Super, plus on est de fondus du combi :roll_eyes:, plus on est contents !:grinning_face:

nous sommes ce lundi 12 mai et par ordre d’apparition à l’écran :

1- Le Combi vert, 1 combi, deux poilus pieds nus de la tête, pas de chien, pas de poisson rouge, avec électricité

2- Dynia, deux adultes et un goss de 12 printemps, avec électricité, des mo…cs, euh pardon, deux Toto qui collent !

3- Poppy72, 1 combi, 2 adultes pour sûr, peut-être 1 voir 2 grands ados et peut-être aussi un vieux toutouaf…2 totoquicollent

4- pepère 44, 1 combi, 2 adultes 2 (plus ou moins petits chiens) dont un énorme, avec électricité, 4 autocollants

5- Léon 85, 1 combi, 2 adultes, avec électricité, 2 autocollants + charbon !

6-? Westfamilia, 1 combi, 2 adultes, vous confirmerez dès que possible ?

7- Kanou72, 1 combi, 2 adultes, 1 autocollant

8- BrunoIsabelle, 1 combi, 2 adultes, 1 chien (et lequel !), 2 autocollants

9- Westyfleur, 1 combi, 1 ou 2 adultes,

10- Esnard, 1 combi, 2 adultes, 1 + ou - ado

11- Typop72, 1 combi, 2 adultes

12- Combikea, 1 combi, 2 adultes, 1 ado, ou 2 :grinning:

13- JCF, 1 combi, 2 adultes, 2 autocollants

14- Combiramoutcho72, 2 adultes, 1 paire de jumeaux, 2 autocollants

Nous serions 26 ou 28 adultes, 3 ados ou 3, ou 4, 2 jumeaux et +, 2 chiens ou 3 !

Est-ce que Westfamilia confirme bien sa venue ?

Pas d’ado chez nous et normalement pas de chien non plus…

Salut les copains,
Je suis désolé, mais je ne pourrais pas être avec vous?
Profitez en bien.

Mais tu vas nous manquer ! :flushed_face: C’est ballot !

À une prochaine occasion alors ! :grinning_face:

Westfamillia confirme-t-il sa venue, il me semble que c’est resté en suspens… :grinning_face:

Nous nous retrouverons dans deux semaines. Les derniers préparatifs de balades sont en cours… :wink:

1 « J'aime »

Salut,
Sans nous pour cette fois, d’autres projets nous appellent :wink: