ballade des yoctos

salut suite a plusieur demande je vous donne l’adresse blog pour nous suivre dans notre periple d’un an.

voyagedesyoctos.over-blog.com
aout sud de la france en combi
septembre GB + IRLANDE en combi nous sommes actulLement a GALWAY (IRLANDE)
octobre NOVEMBRE DECEMBRE AUSTRALIE
janvier 10 jours a BALI ,INDONESIE puis CAMBODGE,VIET- NAM,LAOS,THAILANDE,CHINE,3 MOIS EN TOUT
avril mai INDE, NEPAL
juin MONGOLIE

Superbe, merci de nous faire partager un si beau voyage!
Ca va finir par nous démanger :grin:

bon voyage et merci pour le lien du blog, je vais suivre.

Super !
On a déja le périple de la famille « Loustiker » avec " Hippolite" qui nous tient en haleine depuis plusieurs mois.

Nous voici avec un deuxième feuilleton à suivre…avec les « Yoctos »

Merci à vous de nous faire partager…

Le Gaulois

et 5 d’un coup qui pourront vous suivre :wink: 5 dans un combi, cela me dit quelque chose ( sauf que nos jambes sont moins longues que les votre pour la Maggiolina) comprendront bien ceux qui veulent !!!

Bon voyage et faites nous bien réver … :roll_eyes:

la on rentre d’irlande je vous envoie les tof dans la semaine :wink:

Salut les yoctos,
j’attends avec impatience les photos de cette « ballade irlandaise » :grin:
à+

bien faiterentré et pret pour le grand depart???

fait nous rever et balance les photos du paysage!

bon vent pour la suite et bise un kangoroo pour moi :nerd:

fred ont ce mail pour janvier ou fevrier pour l’ asie du sud est.

J’ai mis le blog a jour (GB VANFEST+IRLANDE),on part demain matin direction la GB,car nous avons pris des billets tour du monde est de LONDRE on gagne plus de 700€ par billet a 5 cela fait une belle somme cela vaut bien 2h30 de traim :wink:
merci a tous de vos messages

pas de souci, on sera à Phnom phen le 30/11 pour 3 semaines ensuite tu connais le voyage juste un coup de main pour ton anglais, ce qui me reste du collège " where is Bryan" tu dois répondre " Bryan is in the garden" je ne sais pas si cela te servira mais c’est ce qui me reste de mes années près de la fenetre :wink:
c’est 30 ans plus tard que je me rends compte que j’aurais du me rapprocher du tableau pour l’anglais !!! mais pas de soucis, le Franglais avec les mains à l’iTALIENNE CE FAIT COMPRENDRE PARTOUT !!!

Bon trip et un seul mot : PENSEZ A VOUS ET PROFITEZ tout le reste c’est du bidon :nerd:

hello a tous nous voici a singapore pour 3 h d escale le vols a duree 18 h sur un a 380 super cool puis il nous reste encore 8 h pour Brisbane
pour l anglais nous avons nos jeunes traducteur

a bientot sur le blog pour les tofs

mito, j’te connais t"es en train de glander dans un cyber cafe du 13° à Paris !!!
tu aime vraiement la flambe!!!
si ta femme savait :laughing:

oui mais dans le 13e du sud :grin:

j’adore un jour il sera dans mon garage heuuu… dans ma rue :grin:

[youtube]uL7OEt2NmAQ[/youtube]

Nous sommes arriver a Mooloolaba petite ville a 1H de Brisbane, la maison est grande et bien a 3mm de la plage

des bus pour vous, vu en une apres midi :wink:
yocto

cela sert d’avoir des jeunes
youtube.com/watch?v=QJO3ROT-A4E&ob=av2e

blog mis a jour le 23 dur de trouver du temp entre les visites et le surf on va pouvoir tenir le rythme :grin:

merci a tous pour vos mp :wink: :flushed:
du nouveau sur le blog
voyagedesyoctos.over-blog.com/

de retour apres 1 mois sur les routes en bonne parti dans le desert cela donne qu elle photo sympat


le reste sur le blog dans 2 jours :wink: