ballade des yoctos

nsa28.casimages.com/img/2011/12/ … 435612.jpg

merci Yocto pour ces photos et bonne route !

Salut la famille

Bon j ai vu ton blog, vous etez en Oz, cool d autant que les saisons sur l Est ont l air d etre normales lol.

Je sais pas si t as un tel australien mais hesite pas a m appeler si tu cherhes des infos :wink:, je t envoie le num via mp et sur ton blog aussi

Tchao
brice

grosse mise a jour sur le blog :wink:

voyagedesyoctos.over-blog.com/

cool Yocto & merci de nous faire partager tes aventures.

Lebriiice, merci de completer ton profil en indiquant te ville et ton dept entre parenthèses :wink:

je ne met plus de photos de combi, car ici il y en a vraiment beaucoup mais la rien que sa plaque d’immat trop fort

Bon ben ce soir, c’est mattage de vidéos pour moi! Ca va me rappeler des souvenirs!

bonne route les yoctos!

Salut, pas d’accord,nous on y est pas « ici », donc nous on n’en a pas plein les yeux, et limite blasé de croiser des vw :smiley:
bref, nous on en veux des photos, allez quelques efforts, non mais :roll_eyes: :smiley: :smiley:

Sinon bonne route et attention un réveillon du 31, heure oz + un heure Française, ça va faire long entre les deux :wink:

je fait faire un effort pour les photos de bus :flushed:

Merci :wink: et bonne route

Merci yocto !

J’spère que tu n’oublies pas ma table westy ( vu avec Etienne …) ! Au mois de Juin , non ?
merci à toi
fred

Salut a tous
le voyage ce passe bien apres l’AUSTRALIE (3 mois) Bali (2 semaines) nous voici au Cambodge
voyagedesyoctos.over-blog.com/
a bientot sur les routes

BRAVO pour avoir eu le courage de ce périple !!
Félicitations…
A nous raconter au retour…Prenez des notes pour ne rien oublier…
CLAUDE.

BONJOUR
Video qui avait sa place dans regis :smiley:
vu en direct sur la route au Cambodge :wink:

youtube.com/watch?v=iIfFra5r … ture=share

courses dans les rue de Denpasar en beno avec un combi vw :open_mouth:

youtube.com/watch?v=E51ceR54 … e=youtu.be

Cool la dernière vidéo, Fabien nous avait caché son séjour au Cambodge :grin: :grin:

Salut les yoctos, sympa ces dernières images de Bali, merci bien et à bientôt

BONJOUR A TOUS
celuis qui veux voir les photos du Vietnam et du voyage aller sur facebbok.
faite une demande avec votre pseudo VW CAMPER :wink:
Le blog c trop long a mettre a jour

3eme tentative pour repondre ! Decidement pour avoir internet il faut pedaler dur !

Bon je disais donc qu’effectivement il est plus facile de mettre les photos sur facebook.

Ca y est vous etes au Laos ? ou ca ?

Nous, nous sommes revenus a Vientiane pour 3 jours et partons recuperer nos visas pour la Thailande aujourd’hui. Demain nous prenons l’avion pour Chiang Mai

Bon sejour famille yocto et j’espere que nous nous verrons en Thailande
Bisous Pierre et Luz

bonjour les voyageurs,
nous sommes toujours sur la cote du Vietnam car nous avons rencontrer un couple super sympat, resultat nous sommes rester 10 jours ensembles ,il sont decendu dans le sud pour leur retour en france,depuis notre depart nous avons fait beaucoup de rencontre mais cele la etait vraiment cool :wink:
on rester 3 ou 4 semaines en thaillande j’espere vraiment pouvoir ce voir
biz a vous deux