avignon motor festival

je suis allé me ballader la bas aujourd’hui, j’ai oublié mon appareil photos, je sais que des personnes du forum s’y sont rendu car j’ai eu un flyer sur le pare brise du vw camper week de chalon sur saone,

ca serait cool que ses personnes là puisses mettre des photos , car c’était une pur journée, je rentrerai plus dans les détail dans un prochain post,

Merci A + JULIEN

merde et remerde !!! j’ai zappé ça :cry: :cry: :cry:

Dommage pour toi Dgun je ne connaissais pas, ou juste de réputation, et c’est vraiment énorme, c’est clair, l’année prochaine, je remet ça… :smiley: :smiley:

Et voilà, et merde, pareil que dgun :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: , et dire que je suis aller au grau, passer le dimanche :roll_eyes:

PS, des tofs siyouplé

ouui allez siouplé m’ssiou dame, des photos, je sais je suis impardonnable,je l’ai oublié, mais je suis un peu parti a l’arrache ce matin, :cry: :cry: Ne vous cachez plus, je sais qu’il y avait des personnes du forum…

On était présent avec Combiblanc en tant que reporters et distributeurs de Flyers
On a pas oublié l’APN nous !! et les photos viendront tres vite
Quelques Vw et Porsche etaient présentes dont certains du Forum…

hhhhaaaaaaaaaaaa P…n de M…E, si j’avais su que vous étiez tous les 2 ici, je vous aurez invité à l’apéro à midi, c’est vous qui m’avez mis le flyers???

ouiiiii c’est nous !
dommage que nous nous soyons pas croisé :cry: !
enfin c’était une bonne journée avec beaucoup de véhicules de toutes sortes et quelques pièces intéressante à vendre :wink:

Bon, c’est vous et vous n’avez pas reconnu mon bibi bleu, non mais vous le faites expret ou quoi ??? vous auriez pu me laisser un mot dessus, je vous aurez appeler desuite,
vous savez tres bien que j’ai toujours dans le combi quelques bieres et une petite bouteille d’abadiane (autre nom de l’anis étoilé, présente dans la boisson favorite de combiblanc), ou alors, vous vous etes pas manifester parce que vous ne vouliez peut etre pas me voir… :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Si vous avez pris des photos, balancez les quand même… :wink:

c’est vrai qu’on a pas pensé à laisser un mot, mais nousavons vu ton bw en fin d’apm dommage !
mais il y aura d’autre occasion de se ratrapper, la saison ne fait que commencer :wink:
pour les photos c’est Madeinmasilla qui doit les mettre :roll_eyes: … au plus vite

les photos les photos les photos :grin:

FRED MADEINMASSILIA, ON VEUT LES PHOTOS STP STP STP STP merci

Le Marseillais y dors encore ???

C’est dingue !!! On peut meme pus boire l’apéro tranquille ici !! toujours pressés les gars :smiley: , On est fatigué de ce week-end a force de chiner dans cette tres belle bourse d’échanges, a visiter tous ces grands halls remplies d’utilitaires d’époques, de miniatures et autres voitures tunainje ; de revoir les potes du Sud et de distribuer tous ces flyers

Allez comme promis les photos

La Pink Atomic

Oui Lucas On pourra l’essayer a Lanas si le mossieur veut bien
image introuvable

Un Rod tres bien réalisé
image introuvable

image introuvable

La partie Utilitaires et Tracteurs

Une tres belle sortie de grange

Une dépanneuse monstrueuse
image introuvable

La bourse d’échanges

image introuvable

Des siéges Porsche pour un Aquarium :open_mouth: :question: a un prix je vous dit pas…défiant toute concurrence

Content le Cyrille apres l’affaire de la journée mais arrete c’est pas ici que l’on trouvera des Fuchs en 4’1/2 !!!

image introuvable

Des piéces des piéces et toujours des piéces

Toujours en Bourse

Tout simplement superbe !!

image introuvable

image introuvable

Une voiturette a 3 roues ??!!

Un hall gavé de miniatures…mon seul regret aucune Hot-wheels et tres peu de Jadatoys seulement quelques modeles au 1/24 a 25 Euros trop cher…

image introuvable

Toys a gogo

Un petit tour en exterieur histoire de prendre le frais et de faire les représentants

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Mais que vois-je ??? C’est pas le bus de Julien le bleu et bleu ??? :smiley:

Houla mais y a aussi Lolo avec son split fleuri mais personne autour et devinez ou ils doivent etre encore ???

image introuvable