avignon motor festival

On continue

Une 356 look patina d’enfer !!!
image introuvable

image introuvable

image introuvable

C’est tout pour ce soir demain la suite si ca vous a plu

FRed

VACHE !!!

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Merci pour les photos. !!!

une très bonne journée :wink: , pleins les yeux et plus rien dans les poches …
merci Fred pour ces photos :wink:

On dit: MERCI MONSIEUR FRED… et vivement les prochaines photos, en plus terrible, la photo de mon bibi bleu et celui de mon pote jérôme le orange (remarquez le toit de son bay, c’était un Reimo qu’il y avait quand il l’a acheté et un jour de mistral a 100 a l’heure dans la crau, hop le toit s’est fait la male…alors on a pensé à un toit panoramique en plexi, si j’y pense la prochaine fois que je le voit, je fait des photos, c’est sympa…
et Fred, laulau était en famille, et il chiné comme toi et moi…on a fait la route ensemble a l’aller, il y avait aussi ses potes avec la cox rouge, la grise et l’orange, un petit convoi de 6 véhicules, c’était sympa…

ça c’est magique … ça me donne une idée … :sunglasses:

tu va vendre tes popos :grin:

ils sont déjà à la vente :sunglasses: reste à voir ce que je vais vendre en plus …

hey Dgun, je sais pas combient tu as de popo, mais je pense que même si tu les vends tous, si tu veux acheter une 550 spider en bon état, renseigne toi pour vendre quelques uns de tes propres organes… :smiley: :smiley: :smiley: :grin: :grin: :grin: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

une réplique :wink:

ca aurait été marrant de voir sur le site ou sur ebay: A vendre: bras gauche complet, tres peu servi, prix sous argus ??? ou autre, … :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

bon ok je :arrow_right: et j’arrete de pourrir le post

FRED on attend avec impatience la suite des photos.

A la demande générale d’autres photos avec du tunainje sur base VW y’en avait plein d’autres mais apres c’est une question de gout

Gooooooooooooooooooooooooo !!

image introuvable

Un intérieur mi-leopard mi-toile de jute

Et une grosse allemande satinée

image introuvable

Photos en vrac de caisses modernes

image introuvable

Suis content cette année ils m’ont laissé rentrer avec ma caisse :wink:

image introuvable

Un exemplaire unique sur base VW qui nous a fait penser au Nova Sterling

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Pour finir Quelques bikes bien sympa !!

faut que ca brille

image introuvable

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: y’en a des choses dans le sud!!!
merci pour les photos

Bonsoir MADE INMASSILIA,merci pour les photos.

pour DGUN § KLOUSTIC pour que vous ne vous battiez plus je vous proposent de choisir celle que vous préfféré dans le garrage de mon jardinier

la noir devant c’est une 55 AMG de 490chv

FAITES VOTRE CHOIX et contactez moi par MP pour les réservations :grin:

ah bin c’est vite vu alors … je prends l’AMG et laisse sans aucun soucis les 4 Férrailleries :grin:

ceci dit, le fait que je m’intérresse à une réplique du speedster Porsche n’est pas un poisson … à suivre :sunglasses: mais là c’est pas pour demain vu tout ce qu’il me faut terminer avant :grin:

merci fred pour ces jolies photos, malgré le temps que j’ai passé dans ce festival, j’ai quand même loupé qques truc , comme la barquette sur base vw, la flog 2 tunnainge, la flog 4 avec les jantes croix de malte, elle je l’ai pas loupé, il y avait vraiment de la tres belle voiture…et j’ai vu un rêve de gosse: la dodge charger rt8 général lee, copie conforme de la voiture de la série " shériff fait moi peur"…autant a l’extérieur qu’à l’intérieur… j’ai bloqué sur cette caisse…

si tu veux revoir la dodge charger « lee » y’ a des chances qu’elle soit a lanas pour le 8 mai… :wink: et bien d’autre charger.

Salut JAY, si tu as plus de précision sur lanas, je suis preneurmais peut etre en MP pour pas trop polluer le post …;MERCI :wink: