Oon aimerait bien des photos de ton Transporteur, et de son amélioration.
C’est facile de mettre des photos:
Oon aimerait bien des photos de ton Transporteur, et de son amélioration.
C’est facile de mettre des photos:
Oui, tu as raison , je te remercie pour ta gentillesse et je suis sûr que toi , tu as compris.
Bonne nuit à toi.
Oui, là, je suis un peu débordé mais je vais poster très bientôt des photos de mon T3, bonne nuit à toi.
Contrairement à d’autres qui n’ont rien compris?
Tous les 3 messages tu fais soit des sous-entendus à l’encontre de qqun, soit des allusions douteuses, ça fait beaucoup en 3 jours de présence sur le forum, sans avoir dit “Salut, je m’appelle machin, je suis de telle région et j’ai un popo depuis 3 ans dont voici quelques photos “
Donc comme ça te l’a été suggéré plus tôt, change de façon de faire, sinon va voir ailleurs si les bouchons de vases d’expansion sont mieux tarés.
Et à mon avis y a pas qu’eux qui sont tarés.
Elle devient vite tendue cette causerie, on ne voit pas ça d’habitude dans le forum. Peace and love, and après on partage nos points de vue de manière respectueuse.
Ben oui … quand on vient nous dire que le machin d origine ne fonctionne pas! alors que cela fonctionne chez tout le monde depuis belle lurette…. Surtout a un camper plutôt bien Capé niveau meca

Moi, je m’en fout, j’aime pas le mazout ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es fou, tu penses au bouchon de ton T2 !!! ![]()
Pour monter a mirabel il a fallu 2 bouchon et quelques capsule ………..mais c’est pas ma faute
Moi, les bouchons je les débouchent avec un tire- bouchons !
Bonjour à tous,
Je vais me reprendre et vous faire une présentation correcte mais pour ce message là; je souhaite simplement ous donner des nouvelles pour mon essai sur le circuit de refroidissement.
Voilà une semaine que je roule avec mon système cité plus haut et que tout va bien;,
- Un bon chauffage
- un bon refroidissement moteur
- Une température stable est pas trop haute
- Les durites pas trop dures.*
Je voulais juste vous faire partager celà, bonne journée à vous.
Incroyable
Tout comme moi, avec le système d’origine
Mais depuis 40000km
Oui tout pareil, sauf que celui de Popoche (diesel) a maintenant 300000 et + de 15 ans . Montage circuit de refroidissement d ‘origine et pas un problème ![]()
![]()
comme dit précédemment 335 000 avec le système d’origine RAS
Jamais eu aucun problème de refroidissement, que ce soit avec mon 1.6l D de 84 ou mon 1.6l TD de 88..
Bon, je crois que ici, il n’y arien à faire pour partager quoique ce soit
On attend que tu nous partages les images de ton bus. ![]()
Tu nous relates ton expérience, nous te relatons la nôtre. C’est bien un partage d’expériences vécues, non ?