ARNAQUE

Une annonce sur e baille qui propose plaque métal avec des Split aux enchères
cgi.ebay.fr/PLAQUE-METAL-30X20cm … 240%3A1318

pour info vous trouver les même dans votre hyper car fou au prix de 5,50€ :open_mouth:
j ai acheter tous les modèles :grin:

merci de l’info pat :wink:

dans quelle enseignes?
j’en ai jamais vu :thinking:

  • intersection de 2 (ou plus ) routes , differente d’un rond point… :grin:

Car four… :smiley: :smiley:

meme chez carouff, j’en ai jamais vu :thinking:

si si , déja vu…

maintenant dans les wc …

:smiley: fais toi inviter chez ricox , un tour aux toilettes avec un cruciforme dans la poche… :grin:

le probleme est quand tu vas chez un sudiste,tu as du mal a marcher droit apres,alors toper une plaque sachant que tu as du mal a tenir debout,c’et pas gagné,en plus tu n’as toujurs pas pris l’apero apres 5verres

Ben non les 5 premiers verres c’est pour ce rincer la bouche :grin: :grin:

Salut,

ca doit faire deux semaines que je reçois des mails pour me de dire que j’ai gagné a diverse lotterie ou qu’un flic va bientot mourir au canada et qu’il faut je contact son avocat pour recupérer son argent qu’i la eu de différent magouille. j’ai même eu des mails de microsoft comme quoi suite a mon inscription j’ai été tiré au sort pour recevoir un cheque de 240000 euros… ca fait rêver.

mais aujourd’hui j’ai eu ça:

Bonjour

Vous savez, chez nous, l’amitié est très précieuse. La rencontre d’une personne nous apporte toujours quelques choses de nouveau.C’est donc une très grande
expérience pour moi de communiquer
avec d’autres au bout du monde d’origines différentes et aussi de différentes
régions.Alors, si tu es une personne de sérieuse qui cherche une correspondante sache que tu l’ais deja… J’ai 26 ans j’habite dans mon propre appartement que mon père m’a offert Au québec (Canada).Je suis la première fille à mes parents.Ils ont trois enfants mon petit frère Ludovic et ma petite soeur Léanne et moi. Mon papa Pierre WILSON est diplomate et ma maman,
Monica CARIER est employée au département de l’éducation de Montréal.
Je suis célibataire à cause des multiples trahisons que m’ont fait vivre
les garçons. J’aime lire, la musique, la conduite sur de longues
distances et surtout les voyages. Je déteste beaucoup le moindre mensonge.
J’aime la nature et je rêve un jour d’avoir ma propre maison en
campagne pour sentir l’air fraîche de la montagne et de l’herbe
fraîche et surtout, planter dans mon propre jardin avec un grand espace.S’il vous plais j’aimerais bien te lire prochainement et si tu peux m’envoyer tes photos je serai ravie .

Bonne reception.

ça sent bon le plumage du gros poulet mais y’en t il qui ce sont déjà fait baisé et j’aimerais vraiment savoir comment ces gens si prennent… je lui enverrai bien une petite photo quand même pour voir.

voila ma petit pause discusion pour aujourd’hui.

fais pas ça malheureux! ça validerait ton adresse mail et à partir de là ton adresse se baladerait dans les circuits les plus obscurs du grand banditisme organisé (j’exagère un peu, je suis devenu marseillais il paraît :smiley: )
à un moment je m’étais mis à répondre systématiquement aux mails bizarres en mettant une pièce jointe bien lourde dans les 2 sens du terme, en me disant qu’après quelques explosions de serveurs mon adresse serait « à éviter »…autant se battre contre des moulins à vent :imp:

nous aussi nous en avaons recu 2 dans le meme type la semaine dernière :roll_eyes: …hop directement projetés dans les spam AOL :sunglasses:

C’est clair faut pas répondre… après t’en reçois des tas d’autres. Enfin je l’ai fait une fois pour voir, et en fait les messages de réponse sont automatiques et ça peut devenir assez drôle du coup. Perso je me suis amusé à leur répondre des mails entiers d’insultes (pas des pages non plus j’ai pas que ça à faire mais ça défoule) et je recevais des réponses du genre « Merci beaucoup pour ta réponse ça me touche de voir que tu es sensible à ma situation, toi au moins tu me comprends et bla bla bla… »
voilà, bon c’est drôle 5 minutes…

C’est marrant, moi aussi depuis quelques semaines, je suis bombardé de mails de ce genre, alors que ça ne m’était jamais arrivé auparavant.
Curieusement, ça coïncide + ou - à l’ouverture d’un compte mail chez GMX, depuis la fermeture de Caramail. C’est aussi ton cas, Haricots35?

je suis une cible aussi de ce genre de connerie.
j’avais vu un reportage sur ce type escroquerie, c’est mails viennent en général d’Afrique.

non ca commencer pendant mes vacances. et sinon j’ai répondu et envoyer uen belle photo bien lourde de 6Mo. ben je suis pas déçu j’ai 8 mails pourris 3 min après… :open_mouth: :open_mouth:
il vont réussir a me remplir ma boite ces cons maintenant.

J’en recois pas mal depuis que j’ai passé une annonce sur le bon coin…

Comme je vends une golf en ruine, ils veulent tous me donner leurs millions :laughing:

Ils auraient du se rendre compte que je n’ai pas des gouts de luxe :grin:

SAlut,
en fait pour etre sur de ne pas en recevoir, le mieux reste de ne pas du tout les lire.
Il existe des logiciels qui mettent en évidence les emails lu, non lu, répondu…

il faut donc de regarder l’email entier du destinataire et si ca parait louche…hop à traiter dans les spam ou indésirables afin de ne plus les recevoir. :wink:

salut a tous

je post cette annonce pour que le futur camper qui cherche un combi fasse gaffe a ce genre de pratique qui sent l’arnaque a plein nez:

elle etait sur leboncoin hier: « Mise en offre de mon camping-car VW Bus Bulli Combi T2a 1970 Westfalia Orig »

j’ai repondu a l’annonce et voici la reponse:

Bonjour
j’ai bien recu votre message et je tiens a vous dire que mon camping car est toujours disponible et je suis actuellement avec toute ma famille au brida du benin avec le camping car.
Je suis dans une ONG de senbilisation pour la lutte contre le trafic des enfants
mais suite a la morte trajic de ma femme lors d’un acouchement alors j’ai decider de donner cet camping car car a chaque vue du camping car ça nous rappel des mauvaises souvenir donc mes enfants m’ont conseillées de la donner a quelqu’un de serieux qui pourra bien s’en occuper et surtout ne pas la vendre a son toure.

Pour cela si vous ete interessez et pret a remplit tous les formalités pour aquerir le camping car alors laisser moi vous dire que le camping car vous sera livrer par l’intermediaire d’une agence de transport si vous etes interesser veuillez
bien me laisser votre adresse domiciliere complete (NOM…PRENOM…VILLE…ADRESSE…RUE…CODE POSTAL…N° DE PORTABLE pour que je puisse
faire un depot de votre adresse et de la voiturette aupres de la societe de livraison car d’apres mes renseignements la livraison a une duree de 24h de temps et seule les frais de transport sont a votre charge et elle sont a 550 euro ou me contacter au 00229 93 89 26 49 pour plus de precision
En l’attente de votre reponse
Mr Dupont…

le tout etait accompagné de photos plus qu’allechantes…

@+fab