ARNAQUE

:laughing: non mais y’en a qui doute de rien!!!
enfin quand tu lis ca t’es de suite fixé et toute facon, j’espere que y’a pas des gens assez naif pour croire une sec en cette annonce… :neutral_face: :neutral_face:

elle est bien bonne celle là :laughing:

bon, ben ce bay est chez moi maintenant :sunglasses:
il m’as couté 550€ :open_mouth:
tant pis pour vous :grin:

mais non, faut pas y croire, c’est des conneries

Pareil, j’ai eu une lamborghini pour 400 €… :sunglasses:

cool, on s’organise un 400m un de ces quatre? :grin:

je viens de retrouver le lien

leboncoin.fr/vi/66377931.htm?ca=12_s

interessant pour un diesboul… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :grin: :smiling_imp:

bizarre le lieu et le prix ont changés entre hier et aujourd hui… :wink:

ça donne comme des envies …d’appliquer le scenario de « saw »(tous les « saw » :smiley:) … :smiling_imp:

@+fab

ah ben l’annonce est desactivée, c’est bizarre tiens, a votre place je me méfierai, je crois que c’est une ARNAQUE!!! :smiley:

:roll_eyes: mais non … :arrow_right:

rien que l’indicatif téléphonique :open_mouth: mdr te dis tout :smiley:

sont rigolo c’est sure ce doit etre le fameux gang des billets tachés de retour avec une nouvelle technique …mais de là à venir sévir chez les hippies ce doit vraiement etre la crise :smiley:

ps : pour le prix j’ai failli tomber dedans car pour un ptit plus du double de ce qu’il réclament j’ai bien choppé un pick up split très correct :smiley: :smiley: :smiley: bon d’accord je :arrow_right:

tchuss I love la vie end vw wagen yeh eh yeh ouh ouh yeh yeh

:laughing:

demain je les appellent ca sent une mission pour moi

bijir missiou

oui mon frère etc…

et hop un billet d’avion un coup de containaire une présentation sur camper’s et là y en à plein qui pètent les plombs ca serait marrant !!!

blague (nulle je sais !!!) à part je vous tiens au courant !

tchuss

Attention, j’ai reçu le message suivant :


Sujet : Urgent : Veuillez retablir l’acces a votre compte !!!

Orange Internet, On regarde tujours en avant pour la haute s ecurire de nos clients
Attention ! Tentative d’intrusio n dans votre compt e Orange! Quelqu’un avec le ip 91.175.205.36 a essaye d’acceder a votre compte personneNous vous prions de bien vouloir vous connecter a votre compte Orange Et mettre a jour vos informations confidentielle s !Vous avez un delai de 24h pour retablir l’acces a votre compt e sans ceux Ce dernier sera definitivement supprime!
Vous pouvez egalement confirmer votre adresse email en vous connectant a votre compte Orange Internet l’adresse suivante
id.orange.fr/auth_user/bin/auth. … ine=wg5415
Gerard Gaston


Et je note en faisant = de recherches que certains membres du forum on dû recevoir le même. Surtout ne pas répondre, mais le signaler à :
signal-spam.fr

personnes concernées
franck.brochet@…; thierry.martin0204@… bobo.ludovic…; cedricetisa@…; faceaface341@… aurelienbringard@… sebastien.luce@…; muraraphael@…; lagirol51@…; combidevon…; yannetnatti59@… combi_guy@… ciminism@…; bruno.melia@…fr; pierredero@… vwcamper@…; laurent.fuchs@…; fragglerock@…; frogsnfolk@…fr; jahmien@…; guillaume.keith@…fr; rmanificat@…fr; vw52standard@…fr; ourson2424@…fr; jeancharles.eeckhout@…fr; olivier.martinez45@…fr; sarico@…; ricox66@…; yadero@…; groomdugros@…fr

je pense que c’est un spam comme un autre, des tentatives de fishing il y en a un paquet (ebay, paypal, banques…),
celle d’orange, je l’ai recu le 27-11, et consideré automatiquement dans les spams via AOL :wink:

il faudrait de toute facon meme eviter de les lire car ca montre que l’adresse est valide meme sans y repondre…

Merci pour le lien, je vais pouvoir en envoyer sur ce site :laughing:

NElly

effectivement j’en ai reçu le 27/11 mais aussi aujourd’hui 2/12 sur une adresse différente ; ils se cramponnent !
mais c’est bien la première fois où je vois figurer les adresses e-mail : c’est donc que quelqu’un qui s’est fait véroler son carnet d’adresse. :imp:
Pour ma part, Incrédimail les place automatiquement en indésirables et je peux les bloquer et les retourner à l’expéditeur.
Le message apparaît comme n’ayant jamais été reçu et leur fait croire que mon adresse e-mail n’est plus valide.

dans les spams que j’ai, je ne vois pas les mails :thinking:

Ne serait ce pas ton carnet d’adresse?

bien sûr que non ! je ne connais pas toutes ces adresses là !

bizzard, je suis dans la liste ci-dessus, j’ai rien recu mais je suis pas chez Orange!

comment dois-je le prendre? :neutral_face:

moi je ne suis pas chez orange non plus, rassure toi :laughing: et je pense que selon tes fonctionnalités Internet c’est pt etre parti directement dans la rubrique mails indesirable ou spam (moi c’est ce qui s’est passé avec AOL)
c’est un fishing comme un autre, un jour j’ai recu un mai du credit lyonnais soit disant alors que je n’y suis pas et tpareil pour d’autres enseignes :roll_eyes:

donc tu n’as pas à stresser sur « comment dois je le prendre » :wink:

Nelly

PS: il faut savoir que certains font parfois circuler ou recoivent d’autres collègues des mails destinés à sauver telle ou telle personne, envoyer 25 mails sinon c’est la fin du monde etc, bref les hoax en tous genre que tout le monde recoit à un moment :roll_eyes:
il faut savoir qu’avec ces mail "hoax’, on rentre dans une base de données ou on nous recupère notre adresse mail pour un jour nous envoyer des merdouilles :roll_eyes:

à chaque fois que je recois un hoax …

  • et d’1 je pourri mon expediteur :laughing:

  • de 2, je l’envoi sur le site hoaxbuster

  • de 3 je ne transmet jamais ces p…de mails :roll_eyes:
    -de 4 j’ai les boules car ces expediteurs m’ont inclus dans ces merdouille et hop :roll_eyes:

  • de 5, apres, je ne recois plus pour le moment ces hoax , ouf :laughing:

Moi non plus je ne suis pas chez Orange. Comme dit choanel il a dû partir en « indésirables » directement.
L’essentiel est de ne pas répondre évidemment voilà pourquoi je vous ai averti.
et si vous le recevez d’en faire part à « signal-spam », de le supprimer et pas de stress bien sûr !

comme tu le dis, pas de stress, mais c’est rageant d’avoir sa boite mail remplie de spam :imp: