bonsoir tous !!
je ne sais pas si je poste au bon endroit… et je ne sais pas si je fais bien de partager mon bon plan, je préfère préciser que je ne touche pas un centime d’€ ou de n importe quelle autre monnaie ni rémunération quelconque… MAIS…
je viens de faire refaire l’intérieur complet de mon bus selon des plans dessinés par mes petites mains… à savoir que ma caisse était vide vide, et je voulais l’équiper en camper, avec meubles à tiroirs, emplacement gaziniere 2 feux et bouteilles de gaz, rangements divers, pose de paquet et lambris, etc etc
j’ai bien sur eu plusieurs devis aux alentours de 2000 à 2500€…
et grâce à LBC, je suis tombé sur l’annonce d’un particulier qui meuble des camions sur son temps libre… il fait ca depuis 4 ans je crois, et en fait a peu près un par mois…
pour info, j’étais son 1er client en combi, et il m a avoué avoir aimé bosser sur ce projet !
au final, 3 jours de boulot de 9h a 19h, quelques binouses et 500€ de facture
pour ceux qui sont intéressés, je vous donne par MP l’adresse de Séb, qui demeure dans le 18 mais se déplace de manière autonome grâce à son merco sprinter aménagé mieux que mon appart…
n’hésitez pas !!! et tant pis pour les puristes qui ne jurent que par du Westfalia, moi aussi j’aimerai du West, mais au prix d’un meuble seul, j’ai eu mon combi équipé entier !
bisous
Toujours cool les bons plans, si tu pouvais nous faire partager avec des photos, au moins ça alimentera les débats
bonne continuation dans ton nouveau studio mobile
Bonjour,
je viens d’acheter un bay window de 74
il n’y a rien à l’arrière pour l’instant
merci de me donner des contacts pour l’aménagement, pas cher…
oui, des tofs!!!
bjr Véronique et bienvenu,
merci de completer ton profil en indiquant ta ville et ton dept entre parenthèses
Cyrille/combiblanc
Oui Photos !! Et MP pour l’adresse … Merci .
Hello !!
Idem, photos et adresse please !!!
Merci !
Julia
oui des photos
Salut
Oui des photos!!! Et surtout les coordonnées de cette personne en MP
Je suis bien intéressé!!!
Noune
alors, des photos…?
+1 , surtout qu’il est pas loin de chez moi le monsieur
bonsoir les impatients !!!
désolé pour mon absence, je suis rentré tout à l heure d une semaine de déplacement pro…
je vous fais les photos demain matin, j ai un meeting avec mon club d’anciennes (voitures, bande de vicieux )
concernant ces fameuses photos, j’avais pris le « forfait » création des meubles avec finitions à ma charge… il me reste donc un peu de boulot, ne soyez pas étonnés je dois encore nettoyer la poussiere, vernis le bois, vitrifier le plancher et m’occuper des parties hautes des parois.
voilà voilà, les images demain !!!
et je ne sais pas si le forum l’autorise, mais le concerné a donné son accord donc…
l’adresse de Sébastien aux mains d or
emb121@orange.fr
voila voila faites en bon usage !!
Salut t-bag
je te remercie de ta réponse et les coordonées des mains en or.
Pour les photos pas de soucis en MP, c’est super sympas de partager ce genre contact.
Quelques passionnés et moi organisont des apéros roulant sur PARIS ou en banlieu rubrique « tulabougetacaisse », si tu veux, le mois prochain je t’invite a participer a cette soirée, pas de problème pour le couchage. Quoique en camper y’a pas de soucis d’hebergement.
En tout les cas c’est super cool de part de partager.
@+
noune
bonjour Noune !
merci pour ton invit, à voir selon la date mais pourquoi pas !!
en effet le couchage n’est pas un souci
cet aprem, je recois Gregcombi (merci à lui) qui vient me filer un coup de main en électricité, j 'en profiterai pour vous faire un max de photos de l’intérieur… Rdv donc vers 18h pour la mise en ligne des images tant attendues
bonne route à tous et à ce soir !