allevards 2008

Ayé, nous sommes rentré d’Allevards ou nous avons passé un très WE malgré que nous n’ayons pas put y aller en VW
Mais nous avons revus plein de monde et le cadre du meeting est splendide !!!

bienvenue au club des sans vw :grin: en meeting … :grin:

et oui , un moteur HS pour mon bay, l’a pas du aimé la caravane a tracter dans la cote de dullin !!! :grin:

rentré à nouveau sur 3 cylindres, grr.

ben p…tain c etait pas le week end…les mathma aussi ont eu des soucis… :imp:

C’est une veritable hécatombe… :imp: :imp:

Vous avez eu le coeur de prendre quelques photos quand meme ???

bien rentrer aussi
ca fait une trote jusqu a nimes mais ca va
pour l hecatombe …ùoi aussi j ai eu des soucis d allumeur
je ne suis meme pas arrive a faire les deux cruising
c est reparer
et les photos bien viendront …un peu plus tard bien sur

seulement 2 photos :smiling_imp:

Ricox66, Diot, et Méharikiki.

la photo des 3 rigolos est magnifique !!!
on a l’impression d’un vieux montage photo avec Meharikiki les cheveux au vent en guise de dieu et les deux sbires en train de se dire « il a pas l’air d’un clown l’autre d’en haut… »

en tout cas je tiens a remercier les 3 organisateurs et les bénévoles pour le travail qu’ils ont fourni,
ils ont fait 196 voitures, il manquait juste les véhicules en pannes pour atteindre les 200 voitures… :flushed:

et une ptite pensée pour Melle Peircing sur la langue pour ses TRES BEAUX YEUX … :roll_eyes:

Ouais pas glop pour nos vw :imp: …apres avoir passé 4 heures sous le train avant de mon tolé pour le remonter j’ai fait demi-tour au bout de 15 Kms les pneus frottait partout une horreur :cry: !!!

Donc retour a la case départ pour dechargement et chargement dans la moderne a ma Luce.

Un tres bon Week-end malgres tout ces malheurs et la pluie de samedi soir ; Dans ma colére avant le depart j’en ai oublié mon Appareil photo grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Un grand Bravo a l’organisation , tres beau cadre et ambiance tres conviviale comme on les aime
Chapeau les gars On reviendra l’année prochaine

bon, ce matin je tel a kiloutou et hop location plateau et a 10h30 le bibi etait dans son garage…

ouf je peux partir en ouacances l esprit tranquille…

on verra ça au retour… :vw:

Super meeting comme a son habitude :smiley:
Nous on a mis 4 heures pour faire 80 km pour le retour avec la cox a Seb, elle devait avoir trop chaud :smiley:
Mais moi je pense qu’elle ne voulait pas partir d’Allevard cette petite cox :smiley:

:open_mouth: c’est l’hécatombe :slightly_frowning_face: aprés avoir reçu un texto de l’Ami de moi j’ai faillis prendre la route et il semble que j’ai bien fais d’y réfléchir à deux fois car j’aurais surement fais partie de la charrette …

ceci dit, ce meeting a l’air très sympa, alors j’essayerais d’en être en 2009

d’autre photo ici
http://mathmacox.superforum.fr/meetings-et-sorties-f5/4-eme-meeting-d-allevard-t207-15.htm

les boules ricox pour ton moteur
bonne vacance du repos et apres le boulot lol
super meeting comme d’ab et chaque année de plus en plus de monte de la balle
des toffs ici
generation-vw.skynetblogs.be/

Salut à tous,
effectivement super meeting(méme des moules frites à Allevard)malheureusement pas assez de temps pour voir tout le monde,(entre les amis et la famille qui habite dans les environs)mais ce n’est que partie remise.
Bien les boules pour ceux qui ont eu des problémes sur la route
comme l’ont dit d’autres,félicitations aux organisateurs et mlle piercing doit étre bien dégouté(hein combiblanc…)
ps:désolé je n’avais pas d’appareil photo

salut a tous
place aux photos pour ce meeting super
meme mme veut repartir l annee prochaine

un site de reve


deja un grand passionne…son prenon FABIEN…d apres ses parents
image introuvable

image introuvable

image introuvable


image introuvable

la suite…en images
image introuvable

des combi gardois
image introuvable


un repo bien merite…pour le combi ou le proprio

les hommes a la tache
image introuvable

image introuvable

erreur
pour le repos du combi ou du proprio
c est celle la

c est un repos bien merite