Merci pour les photos,ça m’a l’air bien sympat ce petit lac ![]()
Philcox 09
Merci pour les photos,ça m’a l’air bien sympat ce petit lac ![]()
Philcox 09
Rentré lundi soir… mort ! Super meeting en tous cas !
Quelques rares toph :
Combi Meharikiki et Pollux427
idem
idem + 1 jumeau dont j’ai zappé le surnom…
euh si quelqu’un à ou connait Melle peircing, je suis preneur ![]()
C’est là.
escapadeaallevard2008.blogspot.com/
magiques les photos effectivement ![]()

question de bleubite
c’est juste pour faire « joli » ou le moteur peut-il démarrer à la manivelle ? ça ça m’intéresserait … et oui encore une idée de tordu … ![]()

bonjour AmiS de moi
ça pousse bien dites moi
![]()
vu l’année du split, la manivelle est d’origine, il y a même, le passage entre les deux sièges, option rare pour l’époque.
excellent ça !!! merci
je vais poser ma question tech dans la bonne rubrique pour ne pas polluer le sujet ![]()
Coucou, hé oui, ca marche ! J’ai la manivelle et … elle est bien faite pour démarrer ! J’ai encore vérifié dimanche dernier ! (c’est mon combi que l’on voit sur la photo)