achat d'un DELUXE


Salut tout le monde , bon j’ai pas pu résister à une annonce sur lebon…
pourtant , je ne pensais pas racheter de Combi pour l’instant car j’attends depuis plus d’un an une réponse pour une 912…
je suis patient …
Bref , le p’tit deluxe est bien sympa , mais à besoin d’une bonne revision méca .
Pour l’intérieur , j’ai tout viré ce week-end et commencé un aménagement plus propre , photos à venir…

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=625237P1010230.jpg][/ur

Bonjour!
Wouha!! Un délirium deluxe bus!! la Grande Classe!! :sunglasses:
félicitation!


Bon , la on voit bien le super intérieur que l’ancien proprio avait fait …à noter que le noir sur les panneaux d’origine à été fait à la bombe , du coup , vu l’état poubelle ! mais non , je les ai mis au grenier , ça peut toujours servir .

salut,

je vois que tu ratisses pas mal toi aussi :smiley:

bon ,le prochain tu me le laisses :laughing:
au moins ,il est entre de bonnes mains :wink:
félicitations

jordan

cool un deluxe
tu verra le toit ouvrant est un peu complexe, mais une fois qu’il fonctionne, c’est du pur bonheur… :wink:

Salut,
Très belle acquisition :wink: bon courage pour l’aménagement :nerd:

la mécanique st dans quel état :question:

Philcox 09

salut,

il a l’air dans un bon état ce deluxe.

ouai bel achat, il a l’air chouette!

Salut , pour l’instant ,j’attends des pieces ( bougies , fils de bougies , kit vidange …) pour la revision méca .
Et non ,le toit ne fonctionne pas et , je verrai ça plus tard , je fini deja l’aménagement .
Jordan85 , je te laisse le prochain mais seulement si il ne m’intérésse pas ! celui la été quand même intéressant , j’étais le 17eme à appeler , autant dire que c’était mort , l’annonce n’y était plus le soir même et deux jour après , le proprio me rappel et me dit que personne n’est venu voir le COMBI .
Donc rendez vous prit pour le dimanche , j’ai été le chercher avec mon père et ramené par la route , il était à 70kms de chez moi .

passe moi ton mail en MP, je te filerais une doc pour le toit ouvrant et une adresse pour les pièces… :wink:
les pièces de toit ouvrant sont assez chère, faut prévoir le budget sur du long terme… :roll_eyes:

Merci djoul pour les infos .
il faut que je regarde si les deux cables sont hs car 150e le cable ça fait mal !! et encore sur sk c’est presque le double .
vu que je l’aménage , ça me couterai moins cher de lui mettre un champignon , à voir…


Salut , comme d’autres certainement , j’ai profité d’un rayon de soleil pour avancer le combi et aménager l’intérieur . si ça intéresse quelqu’un il me reste une paire de charnières à vendre …

Beau projet mais je garde le mien pour l instant car je regrette pas mon achat ( merci allan :smiley:))) ) bref il est plutot pas mal ce deluxe le prochain sera mon split :smiley:)) ( merci pour ce poisson d avril)

bel achat , bon amenagement
a+nico

viewtopic.php?f=18&t=12655

UN SOUVENIR

bonjour,bon courage pour la remise etats du bus.
deluxe+1 :wink:


Bonjour à tous , il me reste à faire la housse de la mousse arrière , mais voici un idée du résultat . J’suis plutôt content de moi , c’est déja pas mal…

salut,

trés sympa !!!
j’adore le sol …

bon courage :wink:

jordan

la on voit mieux