achat d'un DELUXE

[quote=« allan35 »]
la on voit mieux
merci Jordan c’est du lino donné généreusement par mon pote champs69 , regarde son topic avec sa rénov rapide réalisée chez moi .

Salut , ça fait 1 an que j’attends une réponse pour cette 912 trouvée par bouches à oreilles .Les propio ont fait 35kms avec depuis son achat et , enfin ils m’ont recontacté …ouf!!
du coup, je vais sans doute laissé le projet combi . je me donne jusqu’à la fin du moi pour me décider , si il intéresse quelqu’un , MP

Waaouh magnifique trouvaille!!
bravoo! :smiley: :wink:
dommage pour le bay mais bon y en aura certainement un autre plus tard :wink: :wink: une 912 peut être pas … :roll_eyes: bon choixx! :wink:

bonne route :wink:

Enfin!!! trop bien pour toi! bel achat!!!

plutot sympas mais j aime pas la couleur on va la désossé
lol bisous

moi j’aime bien cette couleur d’origine , je pense juste lui mettre des fuchs et roule…

change ta photo de profile on dirait le mien toi tu passe chez porche :smiley:)))

j’y arrive pas !!

imageshack.us/photo/my-images/854/009yj.jpg/
il y a ça dimanche à Rennes avec parking et entrée gratuite pour ceux qui viennent en anciennes

salut …c’est vrai que c’est pas simple pour les photos …pour moi ça fonctionne que si je choisi « url » a la place de"img" …mais du coup il y a des textes parasite entre mes images … :angry:

Salut ce soir j’ai reçu Virgile et ça femme (très sympa ! )pour une présentation du Combi et , il va donc bientôt changer de proprio !