accessoires vintages

Bonsoir à tous,

un petit post pour poster vos accessoires vintages qui accompagnent vos combi.

En voici que j’ai chiné il y a peu:

qui ne connait pas la bonne collection Mobil qu’il me reste à continuer de chiner:

une repro d’une radio ancienne:

A vous de continuer la collection :wink:

Voilà quelques accessoires Vintage présents dans le Westy…

Un tourne-disque portable Philipps années 60/70 (fonctionnel).

Vaisselle Vintage 70’ de marque Plastorex.

Gasinière Camping gaz et sa table métal.

Petite mise en scène : La radio de mon Grand-père; glacière, plateau, boite métal et anciennes bouteilles Coca Cola; Pot de chambre Cox.


Glacière Plianfer, complète.

salut barndoor,

merci pour tes photos … j’adore tes glacières … et ta vaisselle vintage plastorex :wink:

Ludo

salut …tres sympa tout ça …

Ah un post qui va me plaire!

Voici une petite partie de ce que je collecte/vends :

tu pourrais detailler un peu plus! :grin:

Je vais prendre le temps de faire ça. :wink:

cool … effectivement il y a l’air d’avoir des trucs sympas sur cette photo :wink:

Je commence par cette table pliante Fricamp:

Pratique bien que tres tres lourde!

normal … c’est pas du chinois … et tes petits enfants pouront encore s’en servir :wink: :wink:

avec une table comme celle là, au moins tu est sur qu’elle tient debout meme avec 4 personnes dessus!

as tu une idée de l’année?

Non je ne sais pas du tout, je l’ai trouvée en brocante, le vendeur voulait aussi me vendre une récente en plastique bleue! :grin:

ah … on ne fait pas toujours les bons choix dans la vie :smiley: :smiley: :smiley:

voici ma dernière trouvaille lors d’une brocante pour moins de 20 euros: une véritable glacière plianfer des années 60 en très bon état après un petit nettoyage à la pierre d’argent et au vinaigre blanc.

C’est la même que la mienne… Elle est belle complète, plutôt rare… Bonne trouvaille !!!

merci barndoor … a ce prix la j’ai pas hésité … plus pour le fun qu’autre chose … car la glassière westfalia de mon T2A est quand même nettement plus efficace :wink:

salut, trouvé par le biais du bon coin , un jeune qui debarassait le grenier du grand pere, j ai pas fait de photos des 4 enjoliveurs jamais montes d origine vw specifiques aux cox 1966, juste superbes , une paire de bavettes neuves de marque ARPEL, et une petite baladeuse qui se branche sur l allume cigareimage introuvable

image introuvable

image introuvable

Un type super kool , neophite en auto ancienne mais qui a pensé que ça pouvait servir a quelqu un :wink: Par contre , l allume cigare n est pas identique a ceux d aujourd hui, peut etre qu ils etait different jadis ? si quelqu un en possede une ou sait ou on peut l acheter , merci d avance :wink: Nando

sympa tout ca!
tes jolies bavettes ne sont pas specifique aux combi?
les miennes sont differentes et plus carrée…

oui , en effet ,je pense que c est un modele du style universel, :wink: mais c est sa qu c est bon, on peut les mettre partout :smiley:

sympa aussi la baladeuse … première fois que j’en vois une :wink: